Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : orbite (3)(...) Transit 1 : C'est sur la seule plaine de taille à peu près acceptable (2 km) qu'a été bâtie la station d'accueil des touristes. Qu'on y vienne pour la journée, débarquant d'une gigantesque frégate de croisière stationnée enorbiteou pour un séjour prolongé, tout le monde passe par Transit 1. L'ensemble est gris, gris et gris. (...)
Si le Zéphyr ne quitte pas UT-15, tout est perdu. Pour les joueurs, l'objectif est de parvenir à sortir de l'orbited'UT-15. En effet, c'est seulement dans cette zone que s'applique l'autorité de Kisbros. Au-delà, ils ne peuvent rien faire. (...)
Et voilà que le conflit final s'avance ! Du passé faisons table rase C'est alors qu'un croiseur militaire de Genève arrive enorbite. Voilà qui calme tout le monde aussitôt. La Confédération n'envoie aucun homme au sol, mais la force de frappe du navire dissuade tous les belligérants. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...