Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : vague (2)(...) Zéphyr remporte les cinq premières éditions puis décide de ne plus y participer mais elle garde la responsabilité de l'organisation. • Inspirations : Le groupe de Zéphyr se rapproche de ceux des surfeurs qui attendent « la »Vague, qui écoutent les chants de la mer, qui veulent rejoindre le Grand Tout... On ne navigue pas par esprit de compétition mais pour fusionner avec les vents et vivre « une expérience ». (...)
Décrivez l'ambiance : les centaines de barges flottantes chargées de spectateurs, les milliers de Sailers de la deuxièmevaguequi attendent sur l'île du Majeur, les écrans géants, la sono... Faites monter la pression : les pilotes se regardent en quoi, froncent les sourcils, se jaugent. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...