Cabora : L'île mystérieuse
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (815 Ko)
Contient : liées (2)(...) Si les héros s'intéressent aux deux glyphes de Cabora, un jet réussi d'Esprit + Astronomie ND 15 ou Esprit + Théologie ND 20 permet de se rendre compte que ce glyphe reprend une étoile de chacune des constellationsliéesaux sept éperons et que la forme de cette nouvelle constellation n'est ni plus ni moins qu'une croix du Prophète ! (...)
Lorsque le malheureux s'écrasera, il encaissera non seulement les dommages de la chute et des pieux mais également des blessures supplémentairesliéesau fait que les pieux continuent de tourner au moment de l'empalement. A moins de réussit un jet de Dextérité + Amortir une chute ND 30, le héros encaisse 5 dés de dommages, une blessure grave plus une par tranche de 5 points d'échec. (...)Vous trouverez ci-après une description des bâtiments de Cabora. L'idée n'est pas de faire de cette île syrneth un gigantesque donjon, mais de permettre aux PJ d'explorer l'île avec un maximum de dépaysement et de décontenancement. Il n'y a donc pas de plan clairement défini pour chaque bâtiment, le MJ se contentant d'amener les PJ dans les différentes pièces. LES BÂTIMENTS : LE LABORATOIRE DE RECHERCHES : Les PJ pénètrent dans la salle principale par un escalier dont les côtés sont rainurés ...