Ici sont les monstres : L'île de la Bête
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (2.6 Mo)
Contient : créature (8)(...) Un vicomte affolé utilisa sa sorcellerie Porté pour rentrer dans sa province en Montaigne où il fit capturer un cerf vivant. Il ramena alors lacréaturesur l'île pour le simple amusement du roi. Malheureusement, la sorcellerie qui lui avait permis de parcourir les nombreux miles nautiques entre l'île et la Montaigne en quelques secondes rendit le pauvre cerf fou. Le Roi Léon sortit de ses appartements juste au moment où lacréatureétait en train d'éventrer deux serviteurs avant de bondir dans la jungle. Il poussa un cri de joie et se lança à sa poursuite. (...)
En l'honneur de son arrivée, le Maître de Chasse fit préparer un spectacle grandiose. Plutôt que de faire venir une simplecréaturesur l'île, il demanda à tous les maîtres Porté de trouver les bêtes les plus effrayantes possibles, et de les ramener sur l'île en même temps. (...)
La protection disparu dans un grand éclat sonore. Un instant pétrifié, tout le monde resta emplit de terreur. Alors lacréaturefondit sur eux. Ses griffes étaient capables de déchiqueter un homme en quelques secondes et sa carapace était capable de détourner les lames et les balles. (...)
Maintenant, elle chasse à travers l'île, parfois en pistant de grandes proies, parfois en se prélassant dans l'attente du passage de quelque forme de vie que ce soit. Quand elle trouve une proie, elle se contente de tuer une grossecréatureou un être de taille humaine pour se nourrir. Généralement, après s'être nourrie, elle retourne dans sa tanière, une grotte du volcan septentrional, où elle dort pendant près de douze heures. (...)
Elle est extrêmement intelligente pour un animal, mais elle est incapable de raisonner véritablement. Lacréatureest constamment affamée et souffre en permanence de sa transformation. La Grande Bête est capable de vaincre à peu près n'importe quel prédateur de l'île. (...)
La Grande Bête - Vilain ND pour être touché : 20 Gaillardise 8, Dextérité 4, Esprit 3, Détermination 5, Panache 5 Attaque : Morsure 7g2, Griffes 8g4, Corne 8g3 Dégâts : Morsure 8g3, Griffes 7g2, Corne 7g4 Compétences : Nager 3, Pister 3, Jeu de jambes 3, Guet-apens 3, Escalade 2, Sauter 3, Déplacement silencieux 2 Spécial : Résistance (ignore les 10 premiers points de dégâts de chaque attaque) Note : Lacréaturene peut utiliser sa corne pour attaquer que lorsqu'elle charge un adversaire. Idées d'aventures Les éléments suivants peuvent être utilisés comme accroches pour des aventures sur l'île de la Bête : * Un noble montaginois du nom de Hubert Valroux de Martise du gouvernement exilé à Siegsburg cherche de braves aventuriers afin de retrouver sa cousine Véronique. (...)
Il récupéra discrètement les compas Syrneth utilisés par Malveck pour désactiver les protections de l'île, et s'arrangea pour avoir plusieurs bêtes sanguinaires pour une chasse en son honneur. Il fût surpris quand les bêtes fusionnèrent en une seulecréature, mais il était prêt. Il utilisa les compas pour éliminer les barrières lorsque la Bête vint vers eux, donnant l'impression qu'elle était capable de les détruire facilement. (...)Traduction intégrale du chapitre consacré à l'Île de la Bête dans le supplément Islands of Gold. RESERVE AUX MAITRES DE JEU. Histoire : L'île de la Bête est l'un des exemples les plus marquants de la décadence de la Montaigne et sa chute reflète celle de la nation elle-même. Elle fut découverte voilà plus de cent ans par un groupe de nobles montaginois cherchant une route plus courte vers le Cathay. L'île était parsemée de ruines et de piliers de métal couverts de runes étranges. Durant des décennies ...