Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : initiative (4)(...) Les tribus du Croissant étaient divisées, rendant leur résistance plus difficile. C'est finalement en 202 AV à l'initiativedu chef des Kurta-kir qu'un conseil des tribus fut formé ('l'alliance des familles') et qu'un porte-parole unique fut désigné. (...)
De plus, votre lien mystique avec lui vous permet d'ajouter son rang dans un trait quand vous faites un jet simple ou d'opposition impliquant ce trait quand vous le montez. Vous pouvez aussi ajouter sa Gaillardise à vos jets de dommages, et son Panache à votreinitiativetotale. Ce sont des bonus sur le résultat de vos jets, et non des dés supplémentaires à lancer. (...)
Vous pouvez ainsi attaquer une phase plus tôt sur tous vos dés d'action. Si l'un de vos dés d'action indique la phase 1, vous agissez en phase 1, mais votre total d'initiativeaugmente de 5. Vous ne bénéficiez pas de l'avantage gratuit d'Appartenance à la Guilde des Spadassins, mais vous recevez un rang supplémentaire dans l'une de vos compétences de spadassin. (...)
Cette relance doit être effectuée immédiatement après le premier jet. Cela peut s'appliquer aux jets d'attaque, de dommages, de blessures, d'initiative, et tout autre jet que vous avez besoin de faire. Yael Tribu d'origine : Jadur'rihad Description : Yael est un style de combat assez obscur, même dans l'Empire du Croissant. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...