Les nations de Théah : Cathay
Contient : initiative (4)(...) Ainsi, un jet de Défense Active d'une personne avec un rang d'Esprit de 2, et une compétence de 3 en Jeu de Jambes, lancerait 5g5, mais sa Défense Passive serait tout de même de 20. Vous pouvez également dépenser des Dés d'Héroïsme sur votre jet d'initiative. Chaque Dé ainsi utilisé compte comme un Dé d'Action pour ce round, mais rejoint comme d'habitude l'escarcelle du MJ (si c'est un PNJ qui utilise cette capacité, le Dé disparaît tout simplement au lieu de revenir au MJ). (...)
Les jets de dommages gagnent un bonus à la plus basse des deux Gaillardises, et le Panache le plus bas est ajouté à l'InitiativeTotale. Ce sont des bonus ajoutés au résultat du jet, et non des dés supplémentaires à lancer. (...)
Compagnon : Le dévouement du Compagnon à des mouvements rapides atteint de nouveaux sommets. Quand vous lancez votreinitiative, vous lancez un Dé d'Action supplémentaire, utilisez ensuite votre Avantage Réflexes de combat pour relancer un dé, avant de choisir lequel écarter. (...)
Maître : Un Maître de Shan Dian Dao Te se déplace si rapidement qu'il est difficile de voir ses actions. Vous gagnez +10 à votreInitiativetotale, et lancez et gardez un Dé d'Action supplémentaire. Tie Xiong Kung (Attaque de l'ours de fer) Royaume d'origine : Koryo Description : Tie Xiong Kung est un art martial aux coups puissants qui se concentre sur le fait d'infliger les plus lourds dégâts possibles afin de neutraliser la menace ennemie rapidement et efficacement. (...)Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de la complexité des peuples asiatiques, avec aussi des influences ...