Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : visage (2)(...) Résultat Désavantage 1 Le personnage a un membre malformé; il perd un point permanent de Dextérité (minimum 1), et ne peut jamais avoir un Rang de Dextérité au-dessus de 3 (ou 2 si ce résultat est tiré deux fois, ou 1 s'il est tiré trois fois). 2 Le personnage a unvisagedéformé, transpire du sang ou possède une autre caractéristique repoussante. Les gens en dehors de Carlos le trouveront assez repoussant. (...)
Le Maître plante le bout de sa lance dans le sol, puis balance son corps vers le haut en prenant appui sur elle, et en projetant ses pieds en avant vers levisagede l'ennemi. Quand vous effectuez une telle attaque, vous utilisez la compétence Coup de pied, mais vous ajoutez votre rang de Saut à la perche au ND de tout jet de Défense Active contre votre assaut et au jet de dommages du coup. (...)Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...