Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : conseils (3)(...) Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non plus que les détails sur l'environnement de la Vieille Terre ni lesconseilspour mener une partie. Ceux-ci apparaissent dans le livre des règles complètes de Dying Earth, la Vieille Terre. (...)
Vétilleux - Vous utilisez votre flair infaillible pour les lacunes grossières afin de repérer les défauts des offres d'autrui. 5. Contrariant - Vous n'aimez tout simplement pas suivre lesconseilsdes autres. Si quelqu'un vous dit de regarder en haut, vous regardez en bas. Si tout le monde veut aller à droite, vous voulez aller à gauche. (...)
Si la cible est à couvert, au point que les parties de son corps que l'attaquant voit sont d'une taille égale ou inférieure à celle d'une huche, l'attaquant reçoit le même malus de 1. Les règles complètes de Dying Earth présentent desconseilsplus élaborés pour le combat à distance. Néanmoins, dans ces règles et les présentes, notez que le combat avec projectiles n'est pas dramatique. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...