Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : importe (7)(...) Parfois, ils contrecarrent et humilient des personnages secondaires pires qu'eux-mêmes. Le plus souvent ils échouent et doivent fuir la ville devant une foule en colère. Ce quiimporte, ce n'est pas la victoire ou la défaite mais à quel point l'histoire vous divertit. A la différence des autres jeux de rôles, nous ne récompensons pas votre personnage pour avoir atteint ses buts, qui peuvent ou non être admirables. (...)
Les personnages de niveau Cugel reçoivent des bonus de 6 pointsà chaque fois - autrement dit, lorsque vous obtenez un bonus, il s'élève à 6 points. Vous pouvez dépenser ces points pour n'importequoi, de la manière habituelle : vous n'êtes pas astreint à les allouer à l'aptitude pour laquelle vous avez fait le jet. (...)
" Aptitude Minimum Recommandé Persuasion 1 8+ Rebuffade 1 8+ Attaque 1 8+ Défense 1 8+ Santé 1 8+ Armes 0 peuimporteRebuffade Ce qui persuade l'âne peut également faire achopper le singe. Lors d'une partie de Dying Earth, la Vieille Terre, vous, le joueur, pouvez souvent être consterné de voir votre personnage entraîné dans quelque chose qui, vous le savez pertinemment, le conduira à une ruine affreuse. (...)
"Aucune preuve n'a été produite et je n'ai été entraîné dans un quelconque évènement que contre ma meilleure volonté." — Cugel Saga Aptitudes Particulières Vous pouvez allouer n'importequel nombre de points aux aptitudes énumérées ici. Chacune possède un plafond d'aptitude de 10. (...)
En fait, tous les personnages de niveau Cugel débutent leur première aventure peu après avoir été dépouillés par des bandits ou séparés de quelque manière de toutes les possessions qu'ils n'ont pas payé. Peuimporteleur situation passée, ils sont à présent des vagabonds qui doivent glaner leurs prochains repas, peut-être en cherchant un emploi rémunéré. (...)
A tout moment, vous pouvez être amené à vous défendre contre la manoeuvre active de quelqu'uprenez une manoeuvre réactive. Vous pouvez accomplir n'importequel nombre de manoeuvres réactives durant un round sans subir de retenue ou de malus. Vous n'êtes jamais obligé de réagir, mais pouvez subir de déplaisantes conséquences si vous ne le faites pas. (...)
Cette tentative possède une limite de 0, c'est-à-dire qu'un seul lancer de Exemples De Sorts La Digitalia Séquestrante d'Arnhoult Portée : Proche Durée :Concentration Difficulté :Elémentaire Apprécié de tous les magiciens avaricieux, ce sort provoque une légère distorsion de l'espace dans laquelle le lanceur peut introduire sa main. La distorsion peut apparaître en n'importequel endroit dans la portée du sort. La main du lanceur semble disparaître de l'extrémité de son bras et réapparaître plus loin. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...