Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : tente (2)(...) * Une longueur de corde. * Un sac pour transporter d'autres possessions. * Un sac de couchage. * Unetente. * Un texte de référence, tel qu'un traité sur les plantes comestibles dans la nature ou un bestiaire des créatures sauvages. (...)
Par exemple, si vous subissez un malus de 1 et que vous obtenez 4 au dé, le malus transforme votre 4 en 3 - changeant un Succès Infinitésimal en Echec Exaspérant. Les malus s'appliquent lorsque : * La réserve d'un personnage est vide et qu'iltenteune nouvelle action avec cette aptitude. * Vous ne disposez d'aucune aptitude appropriée pour l'action en cours mais la tenter néanmoins. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...