Gadhars - Les gardiens du temps écoulé
sur Le Ludiste
- Dis-moi, Tatouatti mon chef, pourquoi notre tribu se contente-t-elle de rassembler le savoir de notre peuple ? Pourquoi ne pas l'utiliser pour nous unir et affronter les cousins ? - Ecoute, mon fils. Les cousins ne peuvent nous vaincre : ils rechignent à affronter la colère de la Jungle. Leurs incursions finissent toujours mal. Pourquoi vouloir leur déclarer la guerre ? Notre paisible vie ne te convient-elle pas ? Toi qui occupes la place la plus importante du village... Malgré son air d'incompréhension ...Contient : initiative (6)(...) FO 12 EN 13 AG 13 RA 15 PE 14 VO 17 AB 50% AR 75% ESQ 60% Acrobatie 40% Artisanat Gadhar 65% Commandement 65% Connaissance Gadhar 70% Discrétion 60% Repérage 50% Poignard d'ivoire : 75% (AR)Initiative22*, Dommages : E Pts de Vie : 26 Armure : 0 (habits) ou 2 (cuir) * : 2 attaques si adversaire lent ( sup. (...)
Désirs : Violence : 7, Réputation : 8 FO 17 EN 15 AG 14 RA 15 PE 16 VO 12 AB 75% AR 95% ESQ 75% PAR 60% Acrobatie 65% Commandement 55% Connaissance Gadhar 80% Course 65% Discrétion 80% Repérage 75% Tactique 60% Poignard/Glaive : 80%/90% (AR/AB)Initiative22*/10, Dommages : F/H Pts de Vie : 30 Armure : 7 (carapace de glyptodon) Watti : Il est le sorcier de la tribu et aide souvent Tatouatti lors des conseils, mais sa voix ne donne jamais d'ordre, seulement des conseils, généralement avisés. (...)
FO 12 EN 14 AG 13 RA 14 PE 15 VO 17 AR 45% ESQ 35% Artisanat Gadhar 60% Astronomie 75% Connaissance Gadhar 55% Discrétion 55% Lire & Ecrire (Dérigion) 45% Médecine 65% Maîtrise du Fluide 85% Poignard : 45% (AR)Initiative21*, Dommages : D Pts de Vie : 28 Armure : 0 Wahal : Wahal est la plus prodigieuse des Souvenantes de la tribu. (...)
Désir : Sexe : 8 FO 11 EN 12 AG 15 RA 15 PE 14 VO 15 AN 45% ESQ 60% Acrobatie 55% Connaissance Gadhar 65% Connaissance Dérigion 35% Discrétion 75% Lire & Ecrire 30% Marchandage 55% Médecine 60% Repérage 65% Séduction 85% Epée bâtarde : 50% (AN)Initiative: 13, Dommages : H Pts de Vie : 24 Armure : 3 (cuir) Alahm. Alahm est un gadhar qui se fait passer pour un Souvenant. (...)
FO 16 EN 14 AG 16 RA 12 PE 15 VO 12 AB 75% ESQ 65% PAR 70% Acrobatie 70% Commandement 55% Connaissance Gadhar 90% Course 65% Dressage 85% Discrétion 80% Séduction 50% Tactique 65% Epée longue : 75% (AB)Initiative: 7, Dommages : I Pts de Vie : 28 Armure : 7 (carapace de glytodon) Animal : lézard des marais de guerre Les unités de la tribu. (...)
Effectif : 3 (+3 animaux) Ido, le lézard de guerre d'Haplo. AB 85%, AR 35%, ESQ 5% Course 15%, Discrétion 40% Nage 60%, Repérage 50%Initiative: 3, Dommages : K (AB), I (AR) Pts de Vie : 48, Armure : 6 (carapace) La Sève des Arbres. (...)