Les petits secrets des organisations
sur Le Ludiste
Attention, les précisions apportées dans ce chapitre sont très pointues et nécessitent une bonne connaissance du background de Bloodlust... Cet aide jeu, qui se veut exhaustive, a pour but d'apporter un éclairage nouveau sur les petits secrets, pas toujours très clairs, des intervenants abordés dans les Frères de la Nuit. Comme il est mentionné ci-après, tous ou presque, ont un rôle à jouer dans les complots visant, soit à la défense, soit à l'invasion de Tanaëphis par Vaeriel. Chaque Secte ou ...Contient : gouvernements (5)(...) Même si peu soupçonnent de quoi la Guilde est capable... Les services de la Guilde dans le domaine de l'assassinat sont vendus aux particuliers comme auxgouvernements, et les Batranobans sont des clients fréquents (FdlN p. 33). Malgré tout, la Guilde a une faiblesse : Elle n'agit qu'en territoire civilisé (prostitution organisée oblige). (...)
36) et politique continentale (elle brasse énormément d'argent et dispose d'appuis au sein de tous lesgouvernements), cette Guilde est également noyautée par les Vaerelliens. Heinrike Wolfe, un Elu, membre du conseil des nobles de Pôle, est en charge de certaines affaires de la Guilde depuis quelques années, et plus particulièrement des Marchés Lointains (VdD p. (...)
Si jamais l'invasion devait avoir lieu, Faylin se joindrait probablement à la défense du continent... et pourrait faire la différence ! Relations avec les autres sectes : La secte garde de bons rapports avec tous lesgouvernements, vendant ses services à chacun, à tour de rôle. Elle est cependant dans le collimateur de la Route Sans Fin (FdlN p. (...)
Les Miroirs du Passé disposent d'un réseau d'information serré, d'assassins et d'espions : les fameux Miroirs (SdG p. 84). Relations avec les autres sectes : En plus desgouvernementsles plus racistes (Batranobans et Derigions), les Miroirs du Passé sont en guerre permanente avec l'Ordre Nouveau (SdG p. (...)
L'initiative en revient au Mois du Bonheur, qui lutte de tout temps pour contrer les plans d'invasion des Vaerelliens, infiltrant Guildes, Sectes etgouvernementspour parvenir à leurs fins, et maintenir les nations sous tension... Là ou l'affaire se complique, c'est que la Loi du Sang, dont les buts sont antagonistes (déstabiliser le continent), usent des mêmes moyens (provoquer des tensions entre les nations...). (...)