Neo Stilfarin - Les indigènes de Vaeriel
sur Le Ludiste
Les Indigènes : Les Murokaïs comme ils se nomment eux-mêmes sont un peuple animiste vivant en harmonie avec la nature et ceux qui y vivent. Leur principe de vie ainsi que leur religion est basée sur cette harmonie. Pour les Murokaïs, c'est le Grand Serpent, leur Dieu-Reptile, qui est à l'origine du monde. Il est le Créateur de tout ce qui vit. Pour cette raison, les reptiles sont considérés comme une forme de vie supérieure et les Murokaïs ne doivent jamais en tuer sauf si leur vie est en danger ...Contient : transformation (11)(...) Peau d'écailles (70%) L'utilisateur de ce pouvoir voit sa peau se transformer en écailles souples et résistantes qui lui fournissent une protection de 5 pendant une minute. Latransformationprend un tour .Transformation: griffes (75%) L'utilisateur de ce pouvoir voit se transformer les ongles de ses mains en gigantesques griffes ainsi que les mains elles-mêmes pour pouvoir les porter. Si elles sont utilisées pour frapper en corps à corps, elles décalent les dommages du coup de poing de 4 colonnes vers la droite et accordent 10% au toucher. En outre, elles occasionnent les dommages d'une arme de contact. Ce pouvoir dure 10 minutes.Transformation: dents (75%) L'utilisateur de ce pouvoir voit ses dents pousser démesurément et se transformer en longues lames aiguisées qu'il peut utiliser comme des armes. (...)
Elles causent des dommages de type G et donne un bonus de 2 à l'initiative. Ce pouvoir dure 10 minutes.Transformation: bras (80%) L'utilisateur de ce pouvoir voit ses bras se transformer en pattes de reptile munies d'énormes griffes. (...)
Il gagne en plus 5 points de Force dans les membres supérieurs. Ce pouvoir dure 10 minutes et n'est pas cumulable avec « Griffes » .Transformation: jambes (80%) L'utilisateur de ce pouvoir voit ses jambes se transformer : 1. soit en pattes griffues. (...)
Ce qui lui donne un bonus de 25% en Acrobatie et en Discrétion pour se déplacer ainsi que 5 points supplémentaire en Force pour étouffer ses victimes. Ce pouvoir dure 10 minutes.Transformation: tête (85%) L'utilisateur de ce pouvoir voit sa tête se changer en celle d'un dinosaure carnivore ou d'un serpent. (...)
Pattes de lézard (85%) L'utilisateur de ce pouvoir voit ses membres se modifier et prendre l'aspect de ceux d'une salamandre, ce qui augmente l'Acrobatie de 50% et qui lui permet de se déplacer comme un lézard sur des surfaces presque lisses. Ce pouvoir dure 10 minutes.Transformation: homme-reptile (90%) L'utilisateur de ce pouvoir voit son corps se transformer en celui d'un reptile tout en conservant une morphologie humaine. (...)
Il faudra (points de vie perdus à cause de la blessure) x 2 jours pour que celui-ci redeviennent opérationnel. En outre, ce pouvoir permet au porteur de guérir deux fois plus vite.Transformationtotale (95%) L'utilisateur de ce pouvoir se transforme entièrement en un reptile de son choix pendant 10 minutes. (...)
sa Volonté ) mais ne pourra plus parler, utiliser des compétences humaines ou un de ses pouvoirs hormis celui de se retransformer en humain (plus techniquement hormis sa Volonté toutes ses caractéristiques et ses compétences seront celles de la forme adoptée). Latransformationprendra une minute ne comptant pas dans la durée du pouvoir. Ce pouvoir n'est pas cumulable avec les autres Transformations. (...)
Sentir la vie animale (95%) Ce pouvoir permet à l'utilisateur de connaître la position, l'état de santé et le type (insecte, oiseau, mammifère, hommes, etc..) de tous les animaux dans un rayon de 50 m pendant dix minutes.Transformationpermanente (100%) C'est le pouvoir le plus puissant de la Magie Symbiotique. Il permet à l'utilisateur de ce pouvoir de se transformer de manière permanente en un reptile de son choix et de devenir ainsi l'incarnation du Grand Serpent . (...)
De toute façon, arrivé à ce niveau de puissance, l'utilisateur est devenu une sorte de demi-dieu et ne désire plus reprendre sa forme humaine. Latransformationprend une heure.