Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : evil (5)Biohazard (ResidentEvilRPG) - Archétypes Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux ResidentEvilmais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. (...)
TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, certains archétypes fonctionnent mieux que d'autres. S'il souhaite faire un remake de ResidentEvil1, où les personnages sont des professionnels entraînés, le meneur demandera à ce que tous les joueurs soient des S.T.A.R.S. S'il aimerait coller au concept de ResidentEvil2, il laissera le choix aux joueurs entre un personnage commun, expérimenté ou policier. Un groupe mixte U. (...)
S. s'entraidant dans l'adversité peut aussi être envisagé dans le cadre d'une ambiance à la ResidentEvil3. Chaque archétype colle plus ou moins bien selon les scénarios. Pour des débutants, pour une première partie, une équipe de joueurs entièrement composée de S*T*A*R*S* est encore le plus simple. (...)Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...