Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : leader (4)(...) Il a été entraîné pour agir avec précision et rapidité, la plupart de ses actions ont été répétées des milliers de fois, comme des automatismes, afin d'évacuer le doute qui peut survenir lorsqu'il s'agit d'appuyer sur une gâchette. Chaque équipe est dirigée par unleader, chargé de donner les ordres au sein du groupe. CARACTERISTIQUES : * 25 points de caractéristiques à se répartir. (...)
COMPETENCES : * Armes à feu +3. * Corps à corps à +2. * 1 compétence au choix à +2. * Commandement à +3 (uniquement pour leleader). Cette compétence se substitue à la compétence laissée au choix. EQUIPEMENT : * Un pistolet Glock 17. (...)
COMPETENCES : * Armes à feu +3 * 2 compétences au choix à +2. * Commandement à +3 (uniquement pour leleader). Cette compétence se substitue à l'une des compétences laissées au choix. EQUIPEMENT : * 1 équipement U. (...)
ainsi que l'équipement dont disposent ces membres, reportez-vous au chapitre consacré à cette unité d'intervention. Chef de mission : Exemple : Albert Wesker. Le chef de mission est leleaderdu groupe Celui qui prend les décisions et qui donne les ordres. Celui qui est félicité et promu lors d'une opération réussie. (...)Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...