Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : resident (5)Biohazard (ResidentEvil RPG) - Les Règles Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. (...)
Ils ne se conservent pas d'une séance à l'autre et ne s'additionnent donc pas non plus. INK RIBBON : Sous cet étrange terme se cache la sauvegarde de la série desResidentEvil. Dans ces différents jeux, si un personnage transporte sur lui un ruban encreur et qu'il trouve une machine à écrire, le joueur peut sauvegarder la partie. (...)
Ainsi le MJ peut complètement doser la dureté de l'univers, en fonction du comportement des joueurs et de ses goûts, tout en sachant queResidentEvil est tout de même basé sur la survie en milieu hostile et que les personnages sont souvent "sur le fil du rasoir". Matériel : A l'instar de l'arsenal, la série desResidentEvil comporte du matériel particulier : plantes permettant de regagner des points de vie et boites de munitions à la pelle. (...)
MUNITIONS LANCE-GRENADES : Les grenades pour lance-grenades qu'elles soient "classiques", incendiaires au napalm ou acides sont toutes présentées par magasin de 6 munitions. Arsenal : Voici un panel d'armes présentes dans la série des jeuxRESIDENTEVIL. Il ne s'agit en aucun cas d'une liste exhaustive, loin de là. Customisation : Une arme customisée voit son nom suivi du terme "Custom" (ex : Beretta M92FS Custom). (...)Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...