Biohazard (Resident Evil RPG) - The DELUCIA Incident
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : attention (5)Biohazard (Resident Evil RPG) - The DELUCIA IncidentAttention: Si vous souhaitez jouer à ce jeu en tant que PJ et que vous ne voulez pas être MJ ne lisez pas les pages suivantes : l'histoire que vous allez vivre y est décrite. (...)
La créature à l'odeur ignoble ne bouge pas et semble morte... Si les PJ s'approchent trop près le clochard (car c'en est un) se réveillera et bondira sur les personnages.Attentionà ceux qui auraient la gâchette trop facile, car c'est un simple ivrogne s'étant infiltré ici pour dormir et sûrement pas un zombie ! (...)
Si le jet est réussi, ils pourront remarquer qu'un RE-3 Licker est agrippé au plafond près à leur sauter dessus ! Le combat et la fuite peuvent alors débuter.Attentionà la façon dont les PJ se sont introduit dans la salle de réunion, les morts ne tarderont pas à se relever pour se joindre au combat ! (...)
Il y a donc encore au moins un être humain dans les environs et, effectivement caché derrière une porte au pied d'un zombie abattu, se trouve un jeune homme de 16 ans : Mark Vickers. Il est effrayé, à bout de nerfs et les PJ devront donc faireattentionà la façon dont ils l'abordent (le surprendre est la meilleure solution pour se prendre une balle en pleine tête). (...)
Il est toutefois possible de les désamorcer directement pour qu'elles ne soient plus en état de fonctionner. Un STARS qui n'est pas démineur peut toujours essayer de les mettre hors d'état de nuire maisattentions'il rate son jet d'AGL+ESP (les dés de Sang-froid peuvent ici vraiment servir), la bombe lui explosera au visage le tuant sur le coup et blessant ses amis s'ils se trouvent dans les environs. (...)Attention : Si vous souhaitez jouer à ce jeu en tant que PJ et que vous ne voulez pas être MJ ne lisez pas les pages suivantes : l'histoire que vous allez vivre y est décrite. Le scénario détaille toutes les ficelles de l'intrigue et les connaître vous gâchera tout le plaisir : exactement comme si vous lisiez le scénario d'un film avant de le voir ou une solution d'un jeu avec l'histoire, les plans, les créatures rencontrées et les objets à découvrir avant même d'y avoir joué. Inversement ...