Biohazard (Resident Evil RPG) - The DELUCIA Incident
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : morrow (21)(...) Ils cherchaient des applications sur les membres tranchés couplés (les lézards pouvant régénérer leur queue perdue) avec le T-virus. Les ordres de recherches sont tous signés par MessieursMorrowet un jet d'ESPx2 permettra aux PJ de se souvenir qu'il existe un manoir du nom deMorrowà la périphérie de la ville et qu'on le raconte hanté depuis des années.... D'après le journal de bord, le virus se trouverait dans cette pièce mais malheureusement le réfrigérateur dans lequel il devrait être entreposé est ouvert en grand, exhalant un froid glacial et totalement vide ! (...)
Mémo division R : CONSEILLERS A LA RECHERCHE : Samuel Ross, Walter Stevenson, Michael Richardson. CHERCHEURS : John Ramsey, Lindsay McLusky. 4.morrowmanor Les personnages ne se rendront vraisemblablement pas directement des laboratoires de PharmaCom au ManoirMorrow. Ils pourront vouloir se renseigner sur la demeure et ses habitants connus. Laissez-les chercher des informations en posant des questions aux policiers du commissariat ou en allant à la bibliothèque voir si des articles ne font pas état de la familleMorrow. Cet intermède entre deux moments très "jeu vidéo" peut permettre de souffler un peu et de changer un peu d'ambiance. (...)
S'ils sèchent vous pouvez toujours faite intervenir Mr White qui saura vraisemblablement les remettre sur le bon chemin de l'histoire... Extérieur : Le manoirMorrowa la réputation d'être hanté car pendant de nombreuses années un riche homme ArthurMorrowa vécu en reclus dans cette demeure d'allure gothique perdue en bordure forestière de la ville. Cet homme avait pour particularité d'être victime de la maladie de Recklinghausen, une maladie qui déformait son corps et son visage. Actuellement les propriétaires et locataires des lieux sont deux frères siamois, Elter et EmlerMorrow, les deux garçons d'Arthur. Le manoir est une demeure ancienne d'aspect vétuste est composé de deux niveaux : un rez-de-chaussée et un étage. (...)
Ce sont de grandes pièces meublés mais vides de toute vie, garnies de tableaux, représentant pour certains ArthurMorrow, le patriarche au visage disgracieux de la famille, et pour d'autres, le manoir à une époque qui semble ne jamais avoir existée. (...)
Le personnage inconscient se réveillera quelques minutes plus tard dans des couloirs obscurs, tout près de l'endroit où se trouvent les six Cerberus... Premier étage : lesMorrow. Par delà une double porte finement ouvragée se trouve les appartements des frèresMorrow: une grande salle aux rideaux tirés, aux nombreux meubles et bibelots, une bibliothèque contenant des ouvrages de littératures classiques, un grand globe de bois vernis représentant le monde ainsi que de multiples tableaux et objets de décoration. Quand les personnages entrent dans la pièce, lesMorrowse trouvent au sol face contre terre. Une fiole brisée gît parterre, le reste de liquide qu'elle contenait forme un quart de cercle en partance de la main. (...)
, ils les remercieront et dès qu'il en auront la possibilité attaqueront pour tuer. Si les personnages méfiants tirent dans le corps desMorrowau sol, celui-ci convulsera, saignera et ils se lèveront prêt à en découdre directement "en seconde transformation" (cf. "Les Personnages Non Joueurs" pour obtenir la description et les caractéristiques desMorrow). Ramsey : Cette scène peut se dérouler avant ou après la violente rencontre avec lesMorrow. Une importante traînée de sang est visible dans le grand couloir du premier étage devant l'entrée des appartements desMorrowet cette trace mène jusque sur le toit du manoir, un escalier plus haut. Ramsey, blessé quelques minutes plus tôt par les siamois se trouve à l'air libre, agonisant mais suffisamment conscient pour parler et voir la ville par delà les arbres. (...)
- Et si Samuel Ross n'était pas mort, s'il se trouvait dans la ville et qu'il avait prévu un antidote ? - ArthurMorrowest-il mort ? Si oui, de quelle manière ? A-t-il simplement disparu ? Prépare-t-il un mauvais coup quelque part ? (...)
Son objectif premier était de contaminer ses collègues (PharmaCom) et les instigateurs du projet (lesMorrow) mais dans son infinie folie, il n'en resta pas là et décida purement et simplement de contaminer entièrement la ville. (...)
Comprendre ce qui s'est passé (pourquoi après quelques heures PharmaCom ne répond plus et qui est à l'origine des événements) mais surtout récupérer à tout prix le Rvirus mis au point par la Division R sous les ordres desMorrow. Les BlackOps sont vifs, froids et implacables. Ils n'hésitent jamais à tirer et quant ils le font, c'est pour faire mouche. (...)
Ces personnes ont les caractéristiques techniques de Femme type (secrétaire) ou de Chercheur type (laborantin et chercheur) qui se trouvent dans le chapitre "Figurants", page 56. ELTER & EMLERMorrow, Les siamois : Née en 1960 - 1m 70 - 90 kg. Les jumeaux sont des officiers d'Umbrella, des siamois dont le corps est lié sur l'un de leur flan. (...)
Ils sont les instigateurs du projet R, officiellement pour s'en servir comme B.O.W. (on massacre une partie d'un soldat et la blessure se régénère). Officieusement, lesMorrowont lancés ce programme pour trouver un moyen de se séparer physiquement sans risquer la mort... Bien évidemment, ils n'ont pas signalé leurs véritables desseins à Umbrella et nul doute que celle-ci ne sera pas ravie en l'apprenant (ce qui explique l'envoi des BlackOps dès que l'entreprise comprend qu'il se passe quelque chose d'anormal...). (...)Attention : Si vous souhaitez jouer à ce jeu en tant que PJ et que vous ne voulez pas être MJ ne lisez pas les pages suivantes : l'histoire que vous allez vivre y est décrite. Le scénario détaille toutes les ficelles de l'intrigue et les connaître vous gâchera tout le plaisir : exactement comme si vous lisiez le scénario d'un film avant de le voir ou une solution d'un jeu avec l'histoire, les plans, les créatures rencontrées et les objets à découvrir avant même d'y avoir joué. Inversement ...