Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : destin (2)(...) Ceux nés le 1er, 13ème, 26ème et 169ème jour de l'année sont considérés par certains membres de la communauté comme des gobelins nés "sous le signe dudestin". Pour connaître le jour de naissance de chaque PJ, le MJ doit choisir, à l'abri du regard des joueurs, 4 chiffres entre 1 et 169. (...)
Le minimum étant de 0 et le maximum de 3. Chance : Les points de Chance permettent au personnage d'influencer ledestinet les événements. Avec 1 point, un personnage peut se trouver au bon endroit au bon moment : le PJ saute par une fenêtre du deuxième étage et atterrit dans la charrette pleine de foin qui se trouve en contrebas, le personnage court dans l'antre d'un inventeur pour se cacher et se retrouve dans une salle remplie de mannequins, le PJ parvient à se cacher derrière un rideau, etc. (...)Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...