Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : salamen(...) EQUIPEMENT C'est ici que l'on note les objets que le personnage transporte sur lui et qui sortent un peu de l'ordinaire : une dague (1D6 points de dommages), une loupe-traductrice, un jeu de 13 marque-pages, une veste longue (1 point de protection / 5 points de cumul), un sac sans fond, 1 baume, 1Salamen, etc. EXPERIENCE : Après chaque aventure, les personnages tirent des leçons de leurs erreurs ou coup d'éclats : ils n'auraient pas dû s'y prendre de cette façon ou, au contraire, ils ont bien fait de se fier à leurs instincts. (...)Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...