Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : technique (2)(...) Toutefois, le nouveau-né ainsi conçu porte la marque de son géniteur, par le biais de la Phrase-clef du père, tatouée sous la peau. LE PERSONNAGE : Avant de commencer la créationtechnique, il vaut mieux avoir une idée du personnage que l'on souhaite jouer. Voici donc quelques questions utiles pour y réfléchir et pour étoffer l'histoire du personnage. (...)
Si le meneur l'accepte, alors le jet peut être effectué. TRAITS DE CARACTERE : Le paragraphe qui suit n'a aucune implicationtechniquedans le jeu, donc aucun chiffre. Les traits de caractère sont utiles pour cerner le caractère du personnage, pour appréhender sa façon de réagir à ce qui l'entoure et connaître sa manière de se comporter habituellement. (...)Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...