Les 13 Reliques - Fiche d'Aide
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : critique (4)Les 13 Reliques - Fiche d'Aide JET DE RISQUE : Quel que soit le moment, un joueur peut décider de transformer son prochain jet d'action en jet de Risque. "Risquer" un jet permet de transformer un jet de dés "normal" enCritiqueet cela sur la base du résultat des dés. Le joueur ne peut pas décider si lecritiqueest 1 ou 6. Le hasard décidera pour lui : Si lors du jet, un des deux dés comporte un 1 ou un 6, le dé qui l'accompagne devient du même nombre (si un des deux dés a pour résultat 1, l'autre devient à son tour un 1 et le jet devient une RC. (...)
Si le jet de dés ne comporte aucun 1 ou aucun 6 le jet doit être relancé jusqu'à obtention d'un 1 ou 6. Si le jet de dés est déjà unCritique(double 1 ou double 6), il est normalement considéré comme unCritique. Si le jet de dés indique un 1 ET un 6 alors rien de particulier ne se produit. Les jets de Risque sont l'unique moyen pour un personnage possédant un duo de caractéristiques à 6 de faire un EC, de même que pour un personnage ayant deux caractéristiques à 1 de faire une RC. (...)JET DE RISQUE : Quel que soit le moment, un joueur peut décider de transformer son prochain jet d'action en jet de Risque. "Risquer" un jet permet de transformer un jet de dés "normal" en Critique et cela sur la base du résultat des dés. Le joueur ne peut pas décider si le critique est 1 ou 6. Le hasard décidera pour lui : Si lors du jet, un des deux dés comporte un 1 ou un 6, le dé qui l'accompagne devient du même nombre (si un des deux dés a pour résultat 1, l'autre devient à son tour un ...