Les 13 Reliques - Fiche d'Aide
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : stade (4)(...) Avec 1 point, un personnage peut contrôler son sangfroid et peut ignorer une perte de santé mentale qu'il vient de subir (à moins que cette perte ait dépassé lestadeDément). Avec 1 point, un personnage peut regagner unstadeentier de santé mentale. Avec 1 point, un personnage peut surmonter un point faible et ignorer les malus en rapport avec une action mentale lors de son prochain jet d'action. Avec 1 point encore, un joueur peut relancer un dé parmi les deux dés déjà lancés pour espérer changer le résultat, si le jet d'action dépendait d'une caractéristique mentale. (...)
Avec 1 point, un personnage peut ignorer une perte de santé physique qu'il vient de subir (à moins que cette perte dépasse lestadeAgonie et amène les points de santé physique du personnage en dessous de 0). Avec 1 point, un personnage peut regagner unstadeentier de santé physique. Avec 1 point, un personnage peut ignorer les malus en rapport avec une action physique lors de son prochain jet d'action. (...)JET DE RISQUE : Quel que soit le moment, un joueur peut décider de transformer son prochain jet d'action en jet de Risque. "Risquer" un jet permet de transformer un jet de dés "normal" en Critique et cela sur la base du résultat des dés. Le joueur ne peut pas décider si le critique est 1 ou 6. Le hasard décidera pour lui : Si lors du jet, un des deux dés comporte un 1 ou un 6, le dé qui l'accompagne devient du même nombre (si un des deux dés a pour résultat 1, l'autre devient à son tour un ...