Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : retraite(...) "Haut-complot" qui expliquera vouloir repasser l'examen d'agent à la fin de l'année si Nemesti valide son inscription) et des rumeurs que vous ne manquerez pas de faire intervenir régulièrement pour donner vie à ce décor et pour dynamiser l'ambiance ("Nemesti souhaiterait réviser les différents modes électoraux de la Grande Bibliothèque ?"Dans quels buts ? "Siken, le Portagent, prendrait bientôt saretraite..."). EN ROUTE VERS L'INCONNU : Une porte à franchir : La porte de la salle aux 100 Sésames-Rêves s'ouvre sur une pièce : l'intérieur sombre d'une petite maison vide de toute vie. (...)"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...