Armes : caracteristiques alternatives
sur Le Ludiste
Armes-dieux et autres : Nom de l'arme / Init. / Dom / Sol / Compétences / Notes / Ct. Coup de boule +4 B / AB +5% Assomme / Coup de pied / C / / Assomme / Coup de poing +2 B / AR +5% Assomme / Filet Plombé -10 A 15 AR +5% Entrave / D100 Targe -5 D 30 Pr +10% Parade suppl. 10 01 Bouclier, Init -1 -10 D 50 Pr +20% Parade suppl. 15 02-03 Pavois, Init -2 -15 E 70 Pr +30% Parade suppl. 20 04 Cestus / E 10 Pr +5 ...Contient : caracteristiques, caractéristiquesArmes :caracteristiquesalternatives Armes-dieux et autres : Nom de l'arme / Init. / Dom / Sol / Compétences / Notes / Ct. (...)
- Certains coûts en point de création ont été modifiés, les armes les moins optimisées comme le glaive ou la massue ne coûte que 5 points et les armes ayant le meilleur rapport initiative/dommages coûtent désormais 25 points (par exemple, l'épée bâtarde). - Le trident est une variante de l'épieu, même mode d'utilisation et donc mêmescaractéristiquesque celui-ci. - Nouvelles armes : la faux, le fléau double, la griffe (ou plutôt 3 griffes pour une main), le marteau de guerre lourd, la massue casse-tête (ou casse-tête tout court, idéal pour un Gadhar), la vouge et sa version avec une courte pointe (vouge-guisarme) - La colonne D100 qui permet de déterminer aléatoirement la nature d'une arme (pour les PNJ) Les armes qui peuvent devenir une Arme-Dieu : Coût / Nom de l'arme / Init / Dom / Capacité / Coup Spécial. (...)