Expérience, prestige et réputation
sur Le Ludiste
Cette petite aide de jeu vise à améliorer la simulation de certains principes du jeu Bloodlust et à supprimer la confusion qui règne dans les règles entre Prestige et Réputation. De plus les tableaux figurants dans le livre de base sont un peu modifiés et les règles développées dans le n° 11 de la revue Plasma sont intégrées, elles permettent de gagner de l'expérience en fonction des désirs négatifs. Remarquons que cette petite aide de jeu (1 page A4) publiée en 1993, souligne aussi de façon ...Contient : suicides(...) Cette règle a de très nombreux avantages et elle oblige les joueurs à modifier leur comportement : par exemple : les actionssuicidesseront plus rares, les joueurs tenteront de prendre soin des porteurs de haut prestige... Bien sûr si la mort du porteur est voulue par l'arme-dieu, le choc psychologique est atténué car l'entité dans l'arme ayant prévu le décès, peut ériger des barrières psychologiques qui bloquent l'onde de choc consécutive à la mort du porteur. (...)