Tournoi "Etoiles" - scénario
sur Crépuscule au format (942 Ko)
Contient : ambiance (12)(...) 3 jours pour retrouver l'écharpe ou pour faire capoter les négociations. Chaque demi-journée sera décomposée comme suit : * Récapitulatif des action de la demi-journée. *Ambiance, histoire de mettre dans le bains nos aventuriers. * Séquence, description de celle qui sera jouée avec : - Prologue : le décor, la mise en marche. (...)
Nos joueurs arrivent dans cette ville et y choisissent une auberge. Après une petite ballade au bord du lac, ils pourront revenir se restaurer.Ambiance: Les personnages arrivent à Lapeyronnie au zénith et viennent de terminer leurs rations alimentaires. (...)
Pour cela, vous avez le choix entre « Aurore », « crépuscule » et « chat perché » (Cf. annexes). Les rumeurs et l'ambianceest différente entre les trois auberges, et nous le développerons à la fin de cette journée. (...)
Après, vous pouvez très bien décider avec votre binôme de les mettre dans le même auberge. Crépuscule :Ambiance: Des protecteurs sont descendus dans l'auberge, celle-ci connue pour son vacarme est plus calme depuis 2 jours date ou se sont installé les protecteurs. (...)
(c'est vrai). - Une Prime est accordée à toute personne qui ramène la bête. (c'est faux ;) Aurore :Ambiance: Cette auberge vie normalement, même si elle héberge une délégation de marchands du nord qui sont arrivé bien trop tôt pour la foire de printemps (Il s'agit de la délégation humaniste déguisé en marchands, ils sont venus avec des marchandises, difficile de les confondre). (...)
Les Habitués connaissent tous le Chat et son en bon terme. De nouvelles têtes attireront l'attention, mais après un moment de méfiance, l'ambiancereprendra surtout si le nouveau ou la nouvelle offre a boire. - Une Prime est accordée à toute personne qui ramène la bête. (...)
Enfin, un vol dans une somptueuse maison permettra peut être aux joueurs de se faire un ami dans la guilde des Insondables.Ambiance: Première soirée très calme pour les joueurs. Une tentative d'embuscade, Un vol avec effraction, et un homicide ( Attention, une seule de ces séquences est à jouer. (...)
Ils sont rentrés en contact avec le puissant Inquisiteur qui a sûrement des choses a cacher. Et cette écharpe, Quelle est telle ? Et mourir pour une écharpe, quelleambiance! Bilan de la première journée. Le personnages sont dans le bain. Une petite ville terrorisée par une vilaine bestiole qui semble relativement calme. (...)
Cette journée servira aussi à éclairer les joueurs sur la situation locale et les vrai enjeu de cette bourgade perdue dans le nord de l'empire de Solyr.Ambiance: L'étoile prend de plus en plus de puissance et en fin de journée, L'éclat de leur étoile est de 6 forcement . (...)
Sinon, renvoyer les, de toute façon, il y a toujours a faire. Nos joueurs se sont bien vendu et un acolyte les amènent à l'intérieur du bâtiment. Là dans uneambiancefeutrées au milieu des livres, le dernier examen de passage. Un homme leur repose les questions, mais semble peu se soucier des réponses. (...)
vous pouvait, par exemple, créer une interaction avec l'autre groupe grâce à « temple prison ». Jouer en solo avec « Sur les canaux ». La règle est simple : celle de la cohérence.AmbianceLa nuit s'annonce belle malgré la tension qui règne à cause des contrôles à la sortie de la ville et les prédications des vieux fous qui arpentent les rues. (...)
Kay'hou attaquera les barricades des voleurs pendant que Candidia Fatre détruira tout symbole draconnique comme les milice mais aussi les bâtiments comme les temples de la ville (seul le monastère sera épargné).Ambiance: La situation s'accélère pour les joueurs mais aussi pour toute la ville de Lapeyronnie. Les voleurs ont décidé de frapper un grand coup pour prendre le contrôle de la ville et se venger des événements de la veille. (...)Le scénario du Tournoi 'Etoiles' - 1ère édition qui s'est déroulé au Monde du Jeu, les 29 et 30 septembre 2001. I - Introduction : Bienvenu à vous courageux Mjs qui décident d'affronter ensembles la horde des Pjs du tournoi des Étoiles. Ce document vous permettra, je l'espère, de maîtriser avec le maximum de facilitée ce scénario Prophecy multitable joué le 29 et 30 septembre 2001. En effet tout a été fait pour que vous vous concentriez sur le jeu. Des fiches conseils, des récapitulatifs, des ...