Tournoi "Etoiles" - annexes
sur Crépuscule au format (844 Ko)
Contient : place (13), placé(...) Important réseau d'informateurs et d'alliés dans différents quartiers, mais surtout dans le quartier résidentiel (placedes troubadours, ...) et bien sur dans les bas quartiers. Les plans : Les personnages : Tarhik le Grand : Tarhik est le chef de la guilde des insondables depuis près de 10 ans, il est très respecté en son sein ainsi que dans les bas quartiers. Il appartient toujours à la caste des commerçants, mais saplacede dignitaire est très instable car ces pairs ont eu vent de ses projets de domination. Malgré cela il reste très confortablement installé à ses deux postes surtout grâce à son ingéniosité et au respect qu'il inspire à ses hommes. (...)
Ainsi, la fouine peut s'exprimer pleinement dans son art : le vol, dans tous les sens du terme, ce qui leplacefort logiquement à la tête de la section des voleurs, cambrioleurs et autres espions. D'ailleurs c'est également lui qui est chargé de former les nouvelles recrues Age : 25 ans Taille : 1 m 70 Masse : 75 kg FOR 7 RES 6 PHY 5 INT 7 VOL 8 MEN 5 COO 9 PER 8 MAN 8 PRE 8 EMP 6 SOC 5 Armure : 12 Chance : 10 Initiative : 5 Maîtrise : 0 1 1 1. (...)
N'appartenant à aucune caste, il a su évoluer dans ce monde où seuls les élus, citoyens ou nobles ont une vraieplace, et tout simplement en les volants, mais ne vous trompez pas sur son compte, il n'agit que pour son propre bien, et ne tient compte des personnes qui l'entourent que lorsqu'elles le servent. (...)
Et Uhlis est à la même « enseigne », en effet, même s'il le respecte et a une profonde amitié envers lui, s'il devait choisir entre sauver sa peau et leur amitié, c'est sans la moindre hésitation qu'il irait jusqu'à « vendre » Uhlis et la guilde. IV. Les structures 1. L'auberge du crépuscule Laplacedes troubadours accueille des représentations régulières de troubadours et de montreurs d'animaux. (...)
On peut aussi y voir des cracheurs de feux et des magiciens en démonstration. Toutes les fêtes de Lapeyronnie partent de cetteplace. Autour de cetteplace, sont situées trois auberges aux noms peu communs de : Aube, Zénith et Crépuscule qui accueillent la majorité des joueurs, alcooliques et nobles en manque d'animation. Le Crépuscule est l'auberge de la nuit. (...)
Laperonnie possède plusieurs auberges dont certaines sont renommées. C'est le cas des trois auberges de laplacedes troubadours : Aube, Zénith et Crépuscules, trois établissements côte à côte qui fonctionnent d'une façon bien singulière. (...)
Cette société fait transiter les personnes dans tout l'est de l'empire de Solyr et possède plusieurs comptoirs. Cette compagnie sera développée à part. Description Cette auberge jouxte laplacedes troubadours dans le quartier résidentiel qui se trouve au Nord Est de la ville. Cet Etablissement est relativement ancien et recevait déjà des clients avant la construction de la deuxième enceinte. (...)
Pour ceux qui on le palais plus fin, Herbar, le Tenancier leur conseillera le Zénith, taverne très connue sur la mêmeplace. Les boissons sont à 2 dracs de fer. L'établissement rend aussi service gratuitement comme accompagner quelqu'un en ville ou porter un colis dans la ville. (...)
« Bibou » : C'est le second fils et le plus jeune, il n'a que 9 ans mais il est déjà espiègle. Ses parents ont du mal avec lui car il ne tient pas enplace. Il sera un bon guide et un coursier de confiance. Il cherchera pourtant à percer tous les secrets des voyageurs. (...)
Mais le plus surprenant, c'était que par un système de harnais et de poulies, Chat était suspendu en l'air, entre le comptoir circulaire et le bar central,placéau milieu de la pièce tel un monolithe dédié à l'alcool. Par un ingénieux procédé de poulies, de plateaux harnachés, et de rampes fixées au plafond et partant chacune du bar pour finir au-dessus de chaque table, Chat pouvait servir ses clients, animer les soirées de sa bonne humeur et de son rire tonitruant et composer ces cocktails dont il avait le secret. (...)
La conjonction. Cela fait des siècles que l'Astronomie fait partie du paysage des Humanistes. Mais quelleplaceà cette science si l'étude des étoiles n'apporte aucune connaissance ou n'a aucune influence sur Kor ? (...)
La haut, dans le ciel, se déplace comme un balai des milliers d'astres que sont les étoiles, les lunes et Moryagorn lui-même. Il s'ensuit forcement des moments ou certains de ses acteurs seplacedans une chorégraphie unique, ce qui est le cas de notre conjonction. La conjonction du scénario est très rare, les deux lunes (Shar et Khymera) cacheront au même moment l'astre qui éclaire Kor. (...)I. Crédits : Les organisateurs du Tournoi : « Achille Greendwarf » Frédérick De Sainte, « Azathot and Cow » Top Philippe Emmanuel, « Bubu » Laurent Buisson, « L'Autre » Stéphane Maïer, Les auteurs : Achille Greendwarf, Azathot and Cow, Bubu et Yannock. Les Testeurs qui ont essuyé les plâtres des premières versions : Julien, L'Autre, Le club lillois des « Lycanthropes assoiffés », Madmage et Xena. Les Maîtres du jeu sans qui rien n'aurait eut lieu : Girfin, Kali (notre MJ de charme), Kahyl ...