Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
sur Crépuscule au format (815 Ko)
Contient : empathie (6)(...) Un malus de 10 est attribué pour tout les lancés et 5 pour les combats. Fiche technique : les pouvoirs de l'Etoile. : les pouvoirs de l'Etoile. Niveau un:EmpathieNiveau six : Partage ou Offensive. Niveau deux : Télépathie Niveau sept : Offensive, Transfert ou Harmonie. (...)
Le champ disparaît dès que l'un des Inspirés brise sa concentration ou quitte le périmètre, dont le rayon est égal au nombre de participants en mètres. (EMPATHIE: Actif en permanence, ce pouvoir permet aux Inspirés de la Compagnie de sentir qu'un de leur compagnons est en danger, a besoin d'aide ou se trouve dans une situation Fâcheuse. En réussissant un jet de Mental +Empathiecontre une Difficulté de 15, L'Inspiré peut également tenter de ressentir l'environnement émotionnel dits des membres de la Compagnie. (...)
le Main du Destin doit réussir un jet de Mental + Volonté contre une Difficulté de 10 pour toucher une cible précise, mais toutes les créatures présentes dans la zone d'effet et considérées comme des ennemis par les Inspirés subissent la moitié des dommages. ( PARTAGE : Une fois par jour, en réussissant chacun un jet de Mental +Empathiecontre une Difficulté de 15, deux Inspirés peuvent échanger une Compétence de leur choix, du moment qu'ils la possèdent tous les deux. (...)
( TRANSFERT : En se concentrant sur un objet appartenant à l'un des Inspirés du groupe, il est possible de le faire disparaître et réapparaître dans les mains d'un autre Inspiré. pour cela, la Main du Destin doit réussir un jet de Manipulation +Empathiecontre une Difficulté de 30. Cette Difficulté est réduite de 5 par Inspiré participant au rituel, d'un côté comme de l'autre. (...)
La Vision dure dix tours au maximum et la réussite est automatique. Cependant, un des deux personnages peut effectuer un jet de Mental +Empathiecontre une Difficulté de 5 pour prolonger cette durée de dix tours par Niveau de Réussite. Si plusieurs Inspirés tentent de partager en même temps les visions d'un personnage, il leur faut réussir un jet de Mental + Volonté contre une Difficulté égale à 5 fois le nombre de 'spectateurs'. (...)« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...