Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris)
sur Crépuscule au format (623 Ko)
Contient : commando (4)(...) * Les deux tables veulent s'allier avec le clan rival : finalement, la bataille n'aura pas lieu en milieu de soirée près d'une oasis, mais en plein désert et un peu plus tôt que prévu. Faire jouer Déjà ? (6) aux deux tables. * Si la table X veut faire une opérationcommandoen pleine nuit, lui faire jouer Ni vu ni connu (2) sauf si la table Y s'allie avec le clan Zûl rival auquel cas il faudra faire jouer à la table X : Après la tempête (7). (...)
Mais les PJs sont libres de faire ce qu'ils veulent si après tout ils ont de quoi survivre... Pour ce qui est d'une opérationcommandoen pleine nuit, cela retarderait trop (5 heures à l'aller + 5 heures au retour, c'est long) alors perdre une journée pour échapper à la chaleur c'est hors de question : la vie de toute une cité est en jeu ! (...)
Toutefois, s'ils persistent, ils prendront juste du retard par rapport à l'autre table. Remarque n° 2 : Les mages ne suivront pas les PJs lors d'une opérationcommando. La dernière fois qu'ils ont été en contact avec le clan Zûl, ils ont bien failli mourir (c'est d'autant plus vrai pour les mages gris). (...)
La salle du rituel est entièrement soufflée et tous les mages noirs, les mages gris ainsi qu'un groupecommandode Jyr ont trouvé la mort. Les joueurs « survivants aux précédents combats » se retrouvent donc au milieu des ruines de la salle jonchée de cadavres. (...)Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers le nord. Le départ de Lietlohr est une aubaine. Notre équipe est accueillie par ce grand athlète bronzé au visage dur et impénétrable. Il passe devant les joueurs sans dire un mot et se frotte régulièrement le bouc. 'Nom, âge, profession' sortent en salve. L'interrogatoire qui s'en suit est très sommaire : Lietlohr se fie plus à son instinct qu'aux ...