Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : peste (2)(...) Force : 8 Résistance : 10 Physique : 8 Chance : 0 Tendance Dragon : 0 Intelligence : 1 Volonté : 1 Mental : 3 Maîtrise : 2 Tendance Homme : 1 Coordination : 9 Perception : 9 Manuel : 4 Tendance Fatalité : 4 Présence : 1 Empathie : 6 Social : 1 Seuils de blessure : Initiative : 4d Egratignure 0 0 0 0 Légère 0 0 0 Armure : 20 Grave 0 0 0 Fatale 0 0 Dommage griffes : 20 + 1d Mort 0 Dommage morsure : 10 + 1d + poison Compétences : Griffes à 8, Morsure à 8, Pister à 12, Orientation à 8. Faveurs : Sens de la vie, Frayeur Capacités spéciales : - Porteur depeste: risque d'être infecté par lapested'automne à chaque morsure. - Morsure de douleur : si il a au moins 1NR, il peut infliger un malus de -2 a toutes les actions de la cible pendant une heures au lieu de rajouter un dé de dommage. - Aura de douleur : contre 1d d'initiative, il inflige 1 + malus du aux blessures points de malus aux actions de la personne ciblée. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...