Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : peste (38)(...) Le Skaven le plus intelligent est le plus ambitieux et fourbe et il cherchera constamment à manipuler et contrôler ses compagnons et ses inferieurs pour servir ses propres fins. Une brève histoire de Skaven : Comment le Skaven à apporté lapestesur le monde, personne ne peut le dire à coup sûr. Des histoires comme la Malédiction de Treize revendiquent que les Skavens ont été apporté sur Terre par les méfaits des hommes. (...)
Ce serait ce Clan, le Clan Pestiliens, qui aurait apporté la guerre fratricide à Skarogne. Mené par un clergé connu comme le clergé dePeste, le Clan Pestiliens grouilla dans les Terres du Sud, luttant contre des Clans contrôlés par de faibles Seigneur Gris restants, le Seigneur Gris Azarskittar. (...)
Le Conseil, après des siècles de combats et fiers de leurs nouveau succès, fut rétissant a traiter avec le Clan Pestilien, mais les Prophètes Gris demandèrent que le Conseil rencontre les émissaire du Clan Pestilien. Le Maître du Caln Pestilien, le Seigneur de laPesteArch Nurglitch en personne accepta la dangeureuse mission à Skarogne, survécu à de nombreuses tentative d'assassinats. (...)
A son arrivée au temple, Nurglitch informa le Conseil que le Clan Pestiliens serait à présent heureux de se soumettre et de servir le Conseil, et informa également le Conseil que s'ils rejettaient la générosité de Nurglitch et refusaient son offre, les émissaires de laPestedéverseraient les plus meurtrières et les plus virulantes maladies sur eux, et les relacheraient si une seule malchance les toucheraient eux, ou leur offre. (...)
Avec la rupture dans la société Skaven à présent réuni, les Skavens tournère leur attention vers leurs ennemis de la surface. En 1111, du calendrier Impérial, le Clan Pestiliens lachâ laPesteNoire sur les insoupsonneuses citées humaines. Les effets de cette maladies furent vraiment horrible, et des citées entières furent dessimer. (...)
L'assaut des Skavens sur la ville de Middenheim en 1118 a été repoussé et la maladie a semblé diminuer de puissance. Un autre problème était le trop grand succès de lapeste. Les corps ont été répandus et ceux praticant les arts sombres avaient peu à craindre des autorités. (...)
Les Skavens ont subi un certain nombre de défaites écrasantes dans les deux décennies suivantes et le Clan Pestiliens a subi une perte de prestige dans le Conseil de Treize. Un siècle après le Clan Pestiliens a cherché à regagner son prestige en sortant laPesteRouge sur la Bretonnie. LaPesteRouge ne produisit pas les même effets que laPesteNoire et l'observation d'une occasion de finir l'hégémonie du Clan Pestiliens sur le Conseil, les rivaux ont exigé leur départ du Conseil. Le jour du référendum pour déterminer le destin de Clan Pestiliens dans le Conseil, celui-ci a essayé un coup contre le Conseil, les Prophètes Gris et les Gardes Albinos du Conseil au Temple du Rat Cornu ont lutté amèrement pour refouler les Moines dePestede Clan Pestiliens. La guerre éclata dans tout Skarogne et comme la société Skaven est vieille et fracturés, la guerre civile s'enflamma à nouveau. Skarogne et le temple ont été saisi par le Clan Skryre, mais leurs revendications de légitimité ont été ignorées tant par le Clan Moulder que par le Clan Pestiliens, tandis que le Clan Eshin loue ses services au plus offrant. (...)
L'air était épais dans ces fosses avec l'affreuse senteur de la mort et de la décrépitude. Notre chair est tombée en pourriture de nos corps et nous étions frappé par lapeste, des ébullitions de pustules et de blessures infectées, couché dans notre propre crasse. Les skavens avancaient rapidement dans la misère noire des fosses d'esclave pour saisir l'un d'entre nous, qu'ils ont traîné criant loin comme un fou, ramené à l'un de leurs rituels crasseux ou banquets. (...)
N'importe quel skaven avec la compétence de Connaissance de Culte reconnaîtra des symboles de Culte et seront familier avec l'utilisation de rituel pour honorer le Rat Cornu. Il y a un sous culte dans le Clan Pestiliens, connu comme le Clergé de laPesteet ils ont un jeu très différent des croyances qui sont jalousement gardés. * Influence: Cette compétence, si employé sur un social égal, un du même Statut Social, reçoit +10. (...)
Ils furent alors responsable de nombreux désaccord dans le Vieux monde et jouèrent un rôle lors de la seconde guerre civile skaven. Description : Le Clan Pestilens est diabolique, déployant les fléaux et lapestependant leurs reites diaboliques et leurs expériences. Responsables de nombreux fléaux qui touchèrent le Vieux Monde, ils sont aussi responsables de beaucoup de morts de membres des autres Clan. (...)
Carrières Guerrières du Clan Pestilens : Jet Carrières skaven 01-40 Guerrier du Clan 41-45 Chasseur de sang ou Tueur à gages 46-50 Mercenaire 51-55 Messager 56-65 Encenseur de laPeste66-75 Moine Pestilien 76-80 Chef de meute 81-85 Renégat 86-90 Guide skaven 91-100 Vermines de Combats. (...)
Certaines peuvent être obtenues par la table des carrières de guerrier, alors que les autres sont seulement acquises par l'avancement dans les carrières précédentes. Encenseur De LaPeste: Les Encenseurs de laPestesont les guerriers les plus dévots et les plus dérangés parmi les divers moines du Clan Pestilens. Ils entrent dans la bataille en brandissant une boule de métal hérissée de pointes portant un petit tesson brûlant de Pierre Distordante dégageant un nuage d'air vicié. L'inhalation de la fumée empoisonnée de l'Encenseur de lapestepeut tuer quiconque, ce n'est qu'une question de temps pour que le porteur soit lui-même tuer ; mais ils oublient la fumée dans une rage meurtrière. (...)
Compétences : * Violence Forcenée, * Immunité aux Poisons, * Spé - Fléau d'Arme, * Spé - Armes à Deux Mains, * Coups Puissants, * 25% Résistance Accrue, * 25% Force Accrue. Equipement : * Long Couteau, * Encensoir de laPeste, * Robes de Moine Pestilien. Rang Social : 3 Filière : * Guerrier du Clan (Seulement les Membres du Clan Pestilens), * Moine Pestiliens. (...)
Seigneur Pestilien : Les Seigneurs Pestiliens sont les membres du Clan Pestilens responsables de la fabrication des différentes maladies et de laPestequi sont les armes très craintes du Clan. Ils travaillent dans de petits ateliers utilisant des connaissances secrètes pour concocter leurs produits nauséabonds et dégoûtants. (...)
Equipement : * Arme Simple, * Long Couteau, * Robe de Moine Pestilien, * Talisman du Clan Pestilens. Rang Social : 3 Filière : * Guerrier du Clan Pestilens, * Encenseur dePeste. Débouchés : * Prêtre Pestilien, * Encenseur dePeste, * Crieur skaven, * Bourreau skaven. Prêtre Pestilien : Les Prêtres Pestiliens suppléent au chef du clan Pestilens pour le Culte du Rat Cornu. Pratiquant des rituels diaboliques en l'honneur du Rat Cornu, ils sont responsables de toutes sortes d'atrocités. (...)
Ils sont souvent appelés comme Inquisiteurs pour éliminer les hérétiques et maintenir un état de soumission infernal. Voués à l'extension de lapesteet des maladies, ils sont grandement craints. Ils sont parmi les plus fervents adorateurs du Rat Cornu. (...)
La croyance la plus importante dans le Culte du Rat Cornu est que le Rat Cornu purgera le monde de tous ses habitants en surface. Dans un cataclysme horrible de maladie et depeste, le skaven brulera leurs forteresses cachées et renversera les civilisations du dessus et les enfants du Rat Cornu, les skavens, hériteront de la terre. (...)
Quelques Prophètes skaven servent d'interprètes de la volonté du Rat Cornu, mais, ces Prophètes officieux, considérés comme hérétiques par les Prophètes Gris, sont souvent exécutés quand leurs divinations ne vont pas dans le sens de la volonté du Conseil. Un sous-culte existe, connu sous le nom de Clergé de laPeste, dans le Clan Pestiliens. Il n'est pas légalement reconnu et les Prophètes Gris ignorent son existence. (...)
Production et Création de Malpierre et de Malpoussière : Quantité dans les objets skaven communs : * Porteur d'Encensoir àPeste: roche de 10 PE. * le Réactif pour les expériences du Clan Moulder : roche de 10 PE et cinq mesures de poudre placée dans l'alimentation. (...)
Les bêtes du Clan Moulder chargeront en avant, déchirant les rangs ennemis. Vermines de choc ou les Moines de laPestepourront alors se précipiter dans les rangs de l'ennemi démoralisé l'emportant sur lui au corps à corps. (...)
81-90 La cible est manquée, l'arme détruite, mais les tireurs sont indemnes. 91-00 L'arme explose et les artilleurs prennent une touche automatique de F6. L'Enscencoir àPestedu clan Pestilien : Les Encensoirs dePestesont des armes semblables au fléau utilisées par le Clan Pestilien. La boule hérissée de pointes sur l'Encensoir dePesteest creuse. Avant la bataille, un morceau fumant de Malepierre est placé a l'intérieur de cette dernière et lorsque l'on balance l'arme, l'air se charge des effluves gazeuses. µLe gaz ainsi créé est nocif et tout à fait semblable au Vent dePeste. Comme les porteurs de l'Encensoir dePestebalancent continuellement l'arme pendant les batailles, un nuage tourbillonnant de vapeurs mortelles les entoure systématiquement. Quand il est utilisé en combat, on considère l'Encensoir dePestecomme un fléau a deux mains. Balancé dans les airs, il émet le gaz mortel. Tous les adversaires au corps à corps et dans un rayon de 3 mètres inhaleront le gaz et subiront une perte automatique d'1D4 points de blessures (ignorer l'armure). La plaie résultante et les brûlures sont exactement semblables à celles d'un Vent dePeste. Les vapeurs irritant aussi les yeux, les adversaires du porteur d'Encensoir dePeste, ont une pénalité de 10% de CC. Tant que l'arme est balancée, elle exsudera les vapeurs. Les tirs a distance ne subissent pas de pénalité car le nuage de gaz n'est jamais assez épais pour cacher complètement le porteur de l'encensoir. Pour le porteur de l'Encensoir dePeste, les vapeurs sont stimulantes. Il entre automatiquement dans une frénésie tant que les vapeurs persistent. (...)
Un échec signifie que le gaz est arrivé au porteur et qu'il perd 1 point de blessure et qu'il gagne également un point de Corruption à la Malepierre. L'Enscencoir àPestedu clan Pestilien, comme toutes les armes à Malepierre, provoque des Blessures Infectées. Le tesson de Malepierre brûlera pendant une heure d'utilisation inactive, ou pour 30 rounds d'utilisation active. (...)
Le Gouffre Noir - Repaire skaven : Le Gouffre Noir fut la forteresse du Seigneur de la Ruine Vask, , avant qu'il fut tué par le Seigneur de laPesteNurglitch. A la chute du seigneur Vask, la citadelle perdit beaucoup de son influence. Le Gouffre Noir est situé dans les montagnes au centre de la Brettonie. (...)
Cette aire est essentiellement une gigantesque zone à vocation religieuse, peuplé de disciples fanatiques. Le plus grand des temples est dans la partie appartenant au Seigneur de laPeste, où il demeure en compagnie de sa garde prétorienne. Quelques quartiers sombres et étroits mènent au quartier du clan Eshin. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...