Les unités d'élite
sur Le Ludiste
Révision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. Gladiateurs : les gladiateurs sont très bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pour empêcher qu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous les délices de la vie. Ils combattent environ une fois par semaine et leur espérance de vie est très limité. Un gladiateurs peut être de n'importe quel ...Contient : passé (5), passe (2)(...) Pour être dresseurs : 80 % en dressage, 14 en PE et en VO. Bonus ; lézard des marais ' dressé ' Les souvenants : Ce sont eux qui possède la mémoire dupassé, il ne la contrôle pas, mais parfois, il ont des souvenir qui peuvent remonté jusqu a l'aube de l'humanité. (...)
Seuls des Batranobans peuvent faire partie de cette unité ainsi que des Alwegs et Hysnatons secondarius qui ont prouver qu'ils ont vécu au moins 2 ans dans le territoire Batranoban et n'ont commis aucun crime durant ce laps de temps. Le recrutementpassepar un difficile entraînement et nécessite parfois d'avoir du piston pour en faire partie. Bonus : cheval, un équipement complet de voyage ainsi qu'un carquois de 60 carreaux, armure de cuir décorées aux armes du conseil des Maîtres - Epiciers, arbalète, cimeterre, compétence dressage a 20% Les cavaliers volants : Cette unité forme le fer de lance des armées privées Batranobans. (...)
Ce sont des unités jetables entièrement constitués de soldats accoutumés aux épices de combat et quipassele plus clair de leur temps de paix à préparé des nouveau mélange détonnant et spectaculaire. Pour rentrer dans cette unités, il faut obligatoirement être Batranoban et posséder un haut niveau de connaissance Batranoban et prêter allégeance totale à une Maisons. (...)
Les Miroirs : Les miroirs sont les assassins d'élite de l'organisation quasi-terroriste appelé : Miroir dupasséet a pour but la destruction des non-hysnatons. Ces assassins sont sous le contrôle des dirigeants et doivent suivre les ordres sans connaître le pourquoi de leurs actions. (...)
Les principaux champs d'action des miroirs sont le chantage, la protection de certaine personne, l'espionnage et l'élimination. Devenir un miroir, il faut prêter allégeance au Miroir dupasséet subir un entraînement poussé. Il faut avoir au minimum 13 en RA et en AG et une discrétion et un repérage de 60 %, il faut obligatoirement être Hysnatons, secondarius ou Primarius. S'il est assez simple d'entrer dans les Miroirs dupassé( quand on est Hysnatons ) en sortir n'est pas une mince à faire. Quand on y rentre, on y reste sous peine d'y être recherché et d'y être assassiné pour trahison à la cause Bonus : bonnes adresses dans les grandes villes, contact. (...)
devise/reconnaissance : 'regarde ce miroir, il t'indique que ton futur est de connaître et défendre notrepassé', un miroir, une arme discrète. Les Caverneux : Ce sont des Hysnatons Primarius ayant au moins 4 traits caractéristiques des nains, ils aiment le caverne et l'obscurité, il on une mémoire résiduelle de leurs ancêtres, dont ils défendent toujours les secrets. (...)