Nouveaux pouvoirs exotiques
sur Le Ludiste
Agrandissement (par Magnus Nyggard). Type : Exotique Coût : 20. Portée : Sur l'arme. Fréquence : 3 fois par jour Durée : 1 tour. Effet(s) : L'arme peut s'agrandir jusqu'à 2 fois sa longeur normale. Pour les armes tranchantes (haches, épées, dagues, etc.) ça donne la possibilité de toucher deux fois plus d'adversaires avec une attaque brutale! Avec des armes massive (maillets, morningstars, martaux, etc.) on peut faire une attaque ultra lourde. Si l'opponent est touché (même s'il n'encaisse ...Contient : toile (4)(...) Réusite critique: La victime est sourd pour 1d6 jours. Echec critique: Le Porteur devient sourd 1d6 jours s'il rate un jet d'EN.Toile(par François). Type : Exotique Coût : 20. Portée : 10 m. Fréquence : 6 fois par jour Durée : 10 minutes. Effet(s) : Ce pouvoir permet à l'arme de cracher une masse detoilegluante pouvant servir à imobiliser un adversaire. Le Porteur doit réussir un jet de Tir pour toucher sa cible. Un adversaire recouvert detoilene peux pas bouger et est ainsi à la merci du porteur (+20% pour le toucher cf règles). Pour réussir à s'extirper de latoilela victime doit faire des jets de force (Fox5) et cumuler 10 points de réussite (on cumule le score des unités de chaque jet réussit). Transfusion (par Magnus Nyggard). (...)