Un sort et un Merle (MV)
sur Crépuscule au format (571 Ko)
Contient : démons (12)(...) Quant Merlin vit qu'il était de nouveau libre et en bonne santé, il entreprit plusieurs choses : - La première chose qu'il fit c'est de se protéger, en invoquant 2démons: Walter O'Grady (Démon de Baal, Grade 3) et Elliot Parker (Démon de Morax, Grade 2). Pour éviter que les Anges et/ou lesDémonsremettent la main sur lui ! Mais cette protection ne lui suffisait pas, car il restait le grimoire, possédé par Nicolae, dans lequel le rituel d'emprisonnement y est inscrit. (...)
Et il enverra à ce contact-là des invitations pour la soirée. Ainsi celui-ci pourra dépêcher une équipe (5démons). Après tout ça, Merlin se sent prêt à accueillir tout le monde. XII) Organisation des joueurs : Les joueurs sauront peut-être déjà au courant de cette fête avant de recevoir les invitations. (...)
En s'apercevant que le livre est avec les joueurs, il attendra le moment opportun pour intervenir. C'est-à-dire, quand lesdémonsferont leur numéro de « force de frappe ». Mais lors de la soirée, Merlin essayera de savoir quel joueur possède le livre. (...)
Donc il y a un lit, un pentacle dessiné par terre et un tas de fourbis que peut avoir un type qui doit rattraper un millénaire d'absence. Lors de l'arrivée, les joueurs ne seront pas fouiller ainsi que le groupe desdémons(c'est un ordre de Merlin). La soirée se déroulera sans problème jusqu'à 1 heure du matin, à part si les joueurs font des choses qui pourraient avancer les évènements. (...)
Si Merlin voit qu'il peut négocier avec le joueur, la restitution du livre, il le ferra avant que lesdémonsdéclanchent l'apocalypse. Donc vers 1 heure, lesdémonsdécident d'entrer en action. Leur but principal est d'abattre Nasser Ilban et son entourage (garde du corps, ami intime, etc....). Evidemment, lorsque lesdémonscommenceront leur festival, Walter en profitera pour récupérer le grimoire au près du joueur qui le possède (sauf si Merlin l'a déjà récupéré) (voir chapitre XVI-3). (...)
Celui-ci quittera le manoir avec Walter (s'il y est toujours vivant) par hélicoptère et il fera exploser le manoir avec tout ce qu'il comporte (démons, joueurs, goules, invités, mais surtout le grimoire car Merlin préfère que celui-ci soit détruit qu'entre les mains de quelqu'un d'autre). (...)
Il possède des capacités de démon (pouvoirs) et de sorcier (sorts). Il fut enfermé par une coalition d'Anges et dedémonssans que les uns et les autres ne s'en rendent compte. Car lesdémonslui avaient ordonné de ne plus sortir de la forêt de Brocéliande et que les Anges par l'intermédiaire de Daniel la fit brûler. Avant que celle-ci fût brûlée, Merlin écrivit un rituel de téléportation mais le hic, c'est que le rituel devait être lancé en dehors de cette forêt. (...)
6) Les Goules (20) : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 3 2 2 3 1 1 4 Talents : Esquive 2, Corps à corps 2, Arme de poing 3. Pouvoirs : Dents 1, Poison 1. Armes : Colt 44 Magnum (+1/0). 7) LesDémons(5) : a) Grégorie Thuix, Démon de grade 1 d'Andréalphus : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 2 4 4 1 2 5 15 Talents : Esquive 3, Anglais 1, Arme de contact 3, Discussion 4, Séduction 3. (...)Scénario pour Magna Veritas 3è édition, créé par Pimouss, Archange des Martyrs ©B.F.I., 2004. Pour la Convention des Griffons. Le 21 & 22 Février 2004. I) Préambule : Les joueurs reviennent de mission en Roumanie. Celle-ci ne s'est pas bien passé du tout : leur mission était d'arrêter les agissements d'un sorcier, qui sévissait là-bas. Dans leur grand malheur le sorcier dénommé Nicolae Dumitrescu réussie à s'enfuir avec l'un de ses anciens grimoires. Donc échec partiel de la mission. Quand ...