Manies sur les mamies (MV)
sur Crépuscule au format (460 Ko)
Contient : équipement, equipement (5)(...) En écartant les pierres, ils trouveront à l'intérieur le corps de Serge Verdun mort (avec ses papiers d'identités), et avec tout sonéquipementdu parfait sorcier. Note au MJ : si les joueurs préviennent Julia Morales de cette découverte, elle mettra tout en oeuvre pour étouffer l'affaire. (...)
Pouvoirs : Détection du Bien: 2; Griffe: 2; Charme: 3; Absorption d'énergie sexuelle: 2; Orgasme Mortel: 3; Polymorphie: 2; Augmentation permanente Force; Lire les sentiments: 1; Jet d'acide: 1; Forme gazeuse: 1.Equipement: un scooter. * Lise Cotraud, Chevalier des Fournaises Inernales, Démon de Bélial : FOR : 4 ; AGI : 2 ; PER : 4 ; PRE : 3 ; VOL : 3 ; APP : 2 ; PP : 14 Talents : Arme de contact: 2; Corps à corps: 2; Esquive: 2; Français: 2; Scooter : 2. (...)
Pouvoirs : Jet de Flammes: 3; Incendie: 2; Immunité au feu; Détection du Bien: 1; Vitesse: 1; Armure corporelle: 1; Peur: 1; Détection du futur proche: 1.Equipement: un scooter; couteau (+1/+1). * Didier Vestris, Chevalier du Moteur à Explosion, Démon de Vapula : FOR : 2 ; AGI : 2 ; PER : 3 ; PRE : 4 ; VOL : 5 ; APP : 2 ; PP : 19 Talents : Chimie: 2; Electronique: 3; Esquive: 2; Finance: 6; Français: 2; Informatique: 6; Scooter: 2. (...)
Pouvoirs : Jet d'énergie: 3; Talent Scientifique; Talent Scientifique; Rebond: 1; Douleur: 2; Forme gazeuse: 1; Sommeil: 1; Armure corporelle: 1; Détection du Danger: 1; Champ de Force: 1, Invention (montre).Equipement: un scooter; un ordinateur portable dernier modèle; montre (invention: cauchemar & invisibilité). (...)
Pouvoirs : Invisibilité: 1; Caméléon: 1; Non-détection; Ouverture: 2; Peur: 2; Talent Ruse; Charme: 1; Absorption d'Apparence; Polymorphie: 1; Bond: 1; Volonté Supra-normale: 1.Equipement: un scooter. * Eric Labrousse, Chevalier de l'Ordre Noir, Démon de Baal : FOR : 6 ; AGI : 3 ; PER : 3 ; PRE : 2 ; VOL : 3 ; APP : 2 ; PP : 16 Talents : Arme de contact: 3; Course: 2; Corps à corps: 3; Esquive: 6; Français: 2; Scooter: 2. (...)
Pouvoirs : Armure corporelle: 1; Jet de flammes: 2; Griffes: 2; Art de combat: 2; Détection du danger: 1; Dialogue mental: 1; Talent de combat; Dents: 2; Augmentation permanente Force.Equipement: un scooter, un couteau (+1/+1). LES PERSONNAGES JOUEURS :Scénario pour Magna Veritas 3è édition, créé par Pimouss, Archange des Martyrs ©B.F.I., 2006. Pour la Convention des Griffons à Pessac (33). Les 25-26 Février 2006. I) Préambule : 1) Le Hasard ne fait pas si bien les choses... : Tout commença par un beau jour du mois de Juin, une fin de journée ensoleillée comme les autres jours précédents. Nous nous trouvons dans une ville calme de la région nord parisienne (Annexe 1) : FOSSES (Val-d'Oise). Là, cinq jeunes enfants de 12 ans décident ...