Des papiers à brûler : Beyond the Mountains of Madness
Contient : équipements (3)(...) Les événements s'y déroulant sont tout aussi nuls : il n'y a rien d'excitant à se rendre en Antarctique, il n'y a rien d'excitant à chercher le saboteur dans le navire, il n'y a rien d'excitant à enquêter et il n'y a rien d'excitant à vérifier des listes d'équipements. «Fuck les pingouins albinos! Fuck les inventaires!» Les maudites listes d'équipements. Une des activités des HEROS (vous savez, ceux qui sont autour de la table et qui doivent accomplir des actions héroïques pour sauver le monde) est de vérifier l'inventaire du navire. Ouf! (...)
Pas une liste, pas deux listes, mais sept listes! Le problème est qu'ils vont découvrir qu'il manque deséquipements! Re-ouf! On s'en fout! Quand ils vont mettre le pied sur la Glace, pensez-vous une seconde que la gestion de l'inventaire aura changé quelque chose à cette campagne? (...)Parlons, mes amis, de Beyond the Mountains of Madness (BtMoM). J'ai lu voilà quelques semaines que la maison d'édition française Sans-Détour s'apprêtait à traduire cette méga-campagne pour l'Appel de Cthulhu. Chapeau à Sans-Détour de reprendre le flambeau de Descartes et de faire des produits de si bonne qualité et combien impossible à acheter. Cependant, je tiens à dire à ceux qui n'ont jamais joué cette campagne que vous allez être déçu. Et oui, je l'avoue, j'ai fait jouer cette campagne et ...