En avant la muzhik
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (654 Ko)
Contient : marchandage (4)(...) La négociation se fait toujours en présence de Müdjat et de quelques gardes. Il faudra se montrer extrêmement convaincant pour que l'émir cède. Un jet deMarchandageà plus de 40 ou 50 paraît être un minimum ! Si Yusuf accepte le marché, il mandera un garde pour aller chercher Svetlana au harem. (...)
Tancrède Balleroy de Martise — Héros : Gaillardise 2, Dextérité 3, Esprit 2, Détermination 2, Panache 3 Réputation : 20 Epées de Damoclès : Amour perdu Arcane : Naïf Avantages : Montaginois (L/E), Castillan (L/E), Vodacci (L/E), Tikaret-baraji (P), Théan (L/E), Accent montaginois (Ouest), Appartenance : Guilde des Spadassins, Ami de cour (Dominique de Montaigne), Noble, Séduisant (5 PP) Ecole d'escrime de Gautier (Apprenti) : Désarmer (couteau) 1, Double parade (escrime/couteau) 2, Lier 1, Exploiter les faiblesses 1 Courtisan : Cancanier 2, Danse 1, Eloquence 2, Etiquette 2, Intrigant 1, Mode 2, Jouer 1 Erudit : Histoire 1, Mathématiques 1, Philosophie 1, Recherches 1, Théologie 1 Malandrin : Contact 2, Orientation citadine 1 Marchand : Construction navale 2,Marchandage2 Athlétisme : Escalade 1, Jeu de jambes 3, Course de vitesse 1, Nager 1, Lancer 1 Cavalier : Equitation 1 Couteau : Attaque (couteau) 2, Parade (couteau) 2 Escrime : Attaque (escrime) 3, Parade (escrime) 3. (...)
Yusuf ibn Gurcan el-Hadraoui — Vilain : Gaillardise 2, Dextérité 2, Esprit 4, Détermination 3, Panache 2 Réputation : -22 Epées de Damoclès : — Arcane : Cupide Avantages : Tikaret-baraji (L/E), Jadur-baraji (P), Kurta-baraji (L/E), Ruzgar-baraji (P), Castillan (P), Vodacci (L/E), Han Hua (P), Accent croissantin (Kurta'kir, Iskandar), Maître de l'Ajedrez Courtisan : Cancanier 4, Danse 1, Diplomatie 3, Eloquence 2, Etiquette 1, Intrigant 4, Jouer 3, Mode 1, Pique-assiette 4, Politique 5, Séduction 2, Sincérité 3 Erudit : Erudit : Erudit : Erudit : Droit 4, Histoire 1, Mathématiques 3, Philosophie 1, Recherches 2, Théologie 1 Malandrin : Contact 5, Connaissance des bas fonds 2, Orientation citadine 2, Sens des affaires 3 Marchand : Tisserand 3, Comptabilité 3, Evaluation 4,Marchandage4 Pugilat : Attaque (pugilat) 2, Direct 1, Jeu de jambes 2. Müdjat : Müdjat est originaire du nord-est de l'Empire du Croissant, dans la région d'Erivan. (...)
Salim al-Amri — Vilain : Gaillardise 2, Dextérité 4, Esprit 4, Détermination 2, Panache 3 Réputation : -12 Epées de Damoclès : — Arcane : Fier Avantages : Tikaret-baraji (L/E), Jadur-baraji (L/E), Ruzgar-baraji (L/E), Atlar-baraji (P), Ussuran (P), Accent croissantin (Atlar'rihad), Khêl-kalb, Pur-sang croissantin, Réflexes de combat, Sens aiguisés Ecole d'escrime de Vahiy (Compagnon) : Ordres (Enveloppement) 4, Ordres (Reconnaissance) 4, Ordres (Repli) 4, Tir à l'arc monté 5, Exploiter les faiblesses 4 Chasseur : Déplacement silencieux 2, Pister 3, Signes de piste 2, Survie 3, Guet-apens 4, Dressage 2 Malandrin : Contact 3, Orientation citadine 2, Sens des affaires 2, Connaissance des bas fonds 3 Receleur : Contact 3, Evaluation 2, Sens des affaires 2, Connaissance des bas fonds 3,Marchandage4 Athlétisme : Escalade 1, Jeu de jambes 3, Course de vitesse 3, Lancer 2 Arc : Attaque (arc) 5, Fabricant de flèches 2, Tir à l'arc monté 5, Tir instinctif 3 Cavalier : Equitation 5, Dressage 2, Sauter en selle 3, Voltige 1 Commandement : Commander 3, Stratégie 2, Tactique 3, Guet-apens 4 Escrime : Attaque (escrime) 4, Parade (escrime) 3. (...)Synopsis : Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? C'est sans doute la question que l'on peut se poser en constatant le destin tragique de Tancrède Balleroy de Martise, jeune baron montaginois en visite dans l'Empire du Croissant. C'est en effet enchaîné au banc d'une galère croissantine que les personnages le découvrent. En le libérant, ils s'en font immédiatement un ami et un débiteur, mais c'est une requête bien insensée qu'il leur fait : la promise de Tancrède est ...