Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : marchandage (12)(...) Liste des talents d'Initié/Novice : Acrobaties en selle, Analyse de créature, Analyse des indices, Anticipation, Apprivoisement, Arme de mêlée, Armes de jet, Armes de tir, Attaque acrobatique, Bond de lézard, Chant émouvant, Charge dévastatrice, Combat mains nues, Contremalédiction, Coup de bouclier, Cri de guerre, Crochetage, Danse des airs, Déguisement magique, Déplacement silencieux, Détection des armes, Diversion, Domination des animaux, Don des langues, Dressage, Emprunt sensoriel, Escalade, Esquive, Exaltation, Flèche de direction, Flèche enflammée, Griffes, Guérison par le feu, Histoire des armes, Histoire des objets, Imitation de voix, Impression, Incantation, Langage du vent, Langue des esprits, Lecture de la rivière, Lecture et écriture de la magie, Lecture et écriture, Manoeuvre,Marchandage, Marmonnements sibyllins, Marque mystique, Matrice de sort, Monture spectrale, Mort feinte, Navigation aérienne, Orientation, Parade, Partage du sang, Pattes de velours, Peau de bois, Perfectionnement de lame, Pistage, Possession d'animal, Première impression, Recel, Regard terrifi ant du maître, Regard terrifiant, Riposte, Rituel de karma, Sang de feu, Sang-froid, Sarcasme, Saut de géant, Sens des serrures,Sens empathique, Souvenir livresque, Sprint, Stabilité, Symbole animal, Tactique, Tir infaillible, Tir longue portée, Tissage de filament, Vision astrale, Vivacité du tigre, Vol à la tire, Vol plané. (...)
Compétences d'Art : Inscriptions runiques, Gravure sur bois. Capacités d'initié. Talents optionnels : Don des langues, Dressage, Esquive,Marchandage, Première impression. Premier cercle : Talents essentiels : Acrobatie en selle, Apprivoisement, Armes de mêlée, Charge dévastatrice, Rituel de karma. (...)
Compétences d'Art : Broderie. Capacités d'initié : Talents optionnels : Don des langues, Lecture et écriture,Marchandage, Marmonnement Sibyllins, Matrice de sort. Premier cercle : Talents essentiels : Incantation, Langage du vent, Lecture et écriture de la magie, Matrice de sort, Rituel de karma, Tissage de filament (Elémentalisme). (...)
Capacités d'initié : Talents optionnels : Armes de jet, Armes de mêlées, Armes de tir, Don des langues, Parade. Premier cercle : Talents essentiels : Evaluation,Marchandage, Perfectionnement de lame, Rituel de karma, Volonté de fer. Capacités de Novice : Talents optionnels : Coup de bouclier, Déplacement silencieux, Détection des armes, Lecture et écriture, Première impression, Recel, Rire encourageant, Stabilité. (...)
Premier cercle : Talents essentiels : Don des langues, Incantation, Lecture et écriture de la magie, Matrice de sort, Rituel de karma, Tissage de filament (Illusionnisme). Capacités de Novice : Talents optionnels :Marchandage, Marmonnements sibyllins, Matrice de sort, Matrice de sort, Regard terrifiant, Regard terrifiant du maître, Sourire ravageur. (...)
Capacités de Novice : Talents optionnels : Anticipation, Armes de jet, Combat mains nues, Détection des armes,Marchandage, Sourire ravageur, Sprint. Deuxième cercle : Talents essentiels : Endurance (7/6), Rire encourageant. (...)
Capacités de Novice : Talents optionnels : Attaque acrobatique, Bond de lézard, Don des langues, Emprunt sensoriel,Marchandage, Regard terrifiant du maître, Pattes de velours, Sprint. Deuxième cercle : Talents essentiels : Dressage, Endurance (7/6) Troisième cercle : Talents essentiels : Apprivoisement. (...)
Capacités de Novice : Talents optionnels : Armes de tir, Chute de plume, Danse des airs, Lecture et écriture,Marchandage, Rire encourageant, Saut de géant, Sourire ravageur. Deuxième cercle : Talents essentiels : Diversion, Endurance (6/5). (...)
Premier cercle : Talents essentiels : Incantation, Lecture et écriture de la magie, Matrice de sort, Rituel de karma, Tissage de filament (nécromancie), Vision astrale. Capacités de Novice : Talents optionnels : Analyse de créature, Domination des animaux,Marchandage, Matrice de sorts, Matrice de sort, Partage de sang, Possession d'animal, Première impression, Regard terrifiant du maître. (...)
Capacités de Novice : Talents optionnels : Contre-malédiction, Détection des armes, Don des langues, Histoire des objets,Marchandage, Matrice de sort, Matrice de sort, Sens empathique, Vigilance. Deuxième cercle : Sort : le personnage apprend un nouveau sort de son cercle. (...)
Capacités d'initié : Talents optionnels : Armes de mêlée, Impression, Histoire des objets, Lecture et écriture,Marchandage. Premier cercle : Talents essentiels : Chant émouvant, Don des langues, Imitation de voix, Première impression, Rituel de karma. (...)
Capacités de Novice : Talents optionnels : Armes de jet, Armes de tir, Attaque surprise, Déguisement magique, Détection des armes, Première impression,Marchandage, Saut de géant, Sens des serrures, Sourire ravageur, Sprint. Deuxième cercle : Talents essentiels : Endurance (5/4), Esquive des pièges. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...