Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : faim (3)(...) S'il est perdu dans la jungle, il peut être assuré de toujours trouver des fruits et des feuilles à manger, et des vignes pour boire, car les plantes ne le laisseront pas mourir defaim. Aucun Nha Nong qu'il y ai quoi que ce soit d'extraordinaire à cela. Ils pensent tout simplement que c'est grâce à leurs compétences en matière de survie. (...)
Elle fut récompensée d'une coupe toujours pleine de vin, d'une marmite toujours pleine de ragoût et d'un sac toujours plein de pain. Cela tombait bien, car la course lui avait donné tellementfaimqu'elle dut manger pendant trois mois sans interruption pour récupérer. Apprenti : vous pouvez, en utilisant un dé d'héroïsme, ajouter cinq fois votre rang dans cette compétence à votre total d'initiative jusqu'à la fin du tour. (...)
La treizième rune symbolise l'abondance, la Moisson. Il n'y a pas de famine durant les moissons et lafaimde l'hiver est vite oubliée. C'est la saison des réjouissances car les fruits du labeur des hommes attendent d'être récoltés. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...