Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : foi (9)(...) Force de Theus : Force de Theus : Force de Theus : Force de Theus : Lorsque le personnage pense qu'il a épuisé ses dernières forces, une énergie nouvelle s'empare de lui et le pouvoir de lafoilui permet de survivre. Au moment où le personnage dépense son dernier dé d'héroïsme, le dé de miracle se transforme en deux dés d'héroïsme. (...)
En outre, lorsque vous affrontez une sorcière de la destinée, vous disposez à son encontre d'un niveau de peur de 2. Avantages magiques des sociétés secrètes : Collège invisible : alchimiste (10PP). A l'instar de lafoi, la véritable alchimie repose sur l'intime conviction qu'elle fonctionne. C'est pour cette raison que presque tous les amateurs qui s'y livrent ne connaissent que des échecs. (...)
La relique peut seulement être invoquée une fois par scène, ou deux fois par scène si le personnage a aussi l'avantageFoi. Si le personnage perd la relique, il perd un point de détermination jusqu'à ce que la relique soit reprise ou replacer. (...)
Le vilain peut activer un des dés de miracle pour faire une des capacités cidessous, à l'exception d'éclipse, aucune de ces habilités ne peut être utilisé contre un héro possédant l'avantageFoi. Eclipse : L'inquisiteur peut de fondre dans les ombres en l'espace d'un instant pour échapper à d'éventuels poursuivants. (...)
Cela peut servir à enfoncer une porte, briser des fers, tordre des barreaux ou tout simplement passer à l'attaque. Ce pouvoir n'est d'aucune utilité si l'inquisiteur s'en prend à un personnage possédant l'avantagefoi. Percer le voile : L'inquisiteur peut activer cette capacité pour automatiquement pénétrer toute tromperie utilisée contre lui. (...)
Magies, sorcelleries, chamanisme : Af'a : Pays d'origine : Empire du Croissant de Lune (Qatihl'i seulement) Compétences : Charme, Constriction, Flexibilité, Occultation, Glisser. Apprenti : Ami des serpents. Adepte : Saut de laFoi. Maître : Buveur de venin. Ebedi Yilan al'Kadeem a sélectionné les plus loyales familles des Qatihl'i (les lignées qui l'ont le mieux servi depuis des siècles) et leur accorde la sorcellerie appelée Af'a. (...)
Si vous possédez l'avantage petit, ce diamètre passe à 15 cm (ou un carré de 12 cm par 12 cm). Adepte : Le saut de laFoi. Maintenant, vous avez appris à utiliser votre corps flexible pour réussir de plus grandes prouesses. (...)
Les laerds sont gravées au fer rouge dans la chair du skjaeren, devenant à jamais partie intégrante de lui-même. Note Note Note Note: les vendelars par leur manque defoine pourront jamais atteindre ce niveau de maîtrise. Technique de jeu Technique de jeu Technique de jeu Technique de jeu La plupart des runes permettent de bénéficier de dés de bonus à des actions spécifiques ou de contrôler le temps qu'il fait. (...)
Possession : Les dieux de Sange Tara ont le pouvoir de posséder des personnes sans que celles-ci ne se doutent de rien. Règles de possession : Les personnes ayant l'AvantageFoine peuvent pas être possédées par des dieux. Si un autre personnage souhaite être possédé par un dieu, il doit simplement demander à participer à une cérémonie d'invocation du Dieu et de lui demander d'entrer en lui. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...