Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : nocturne (9)(...) A moins que vous vous ne trouviez en plein soleil, vous lancez deux dés de moins sur tous vos jets. Vous ne pouvez pas prendre la malédictionnocturne. Dons (2PP) : Au pays des Sidhes faire un don est un rite important. Votre origine en a fait une malédiction. (...)
Dès lors que vous vous trouvez sur une étendue d'eau ou dans les airs, vous lancez deux dés de moins sur tous vos jets. Vous ne pouvez prendre la malédiction lié à la mer.Nocturne(1PP) : Vous avez du mal à agir en plein soleil et lancez en ce cas un dé de moins sur tous vos jets. (...)
Il s'agit d'une transformation physique que personne ne pourra ignorer. Ainsi, si vous utilisez ce pouvoir pour bénéficier de la capacité de visionnocturnede votre forme de hibou, de fins plumes apparaîtront autour de vos yeux et votre nez aura tendance à être très crochu. (...)
Enfin, vous ne pouvez faire appel à plus d'une capacité d'un même animale à la fois. Vous pourrez ainsi utiliser la capacité de visionnocturnede votre forme de hibou et celle de vol de votre forme d'autour, mais ne pourrez jamais faire appel aux deux capacité avec le forme hibou. (...)
Chat (ND : 15). Capacités : Chute, Dextérité +1, Gaillardise —2, Grimper, Ouïe fine, Pas de prise, Silence, Visionnocturne. Notes : Dextérité +1 et Gaillardise —2 ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle, tout comme Pas de prise et Silence. (...)
Hibou (ND : 10). Capacités : Dextérité —1, Gaillardise —1, Pas de manipulation fine, Silence, Visionnocturne, Voler. Notes : Pas de manipulation fine et Voler ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. (...)
Capacités : Esquive (+5 au ND pour être touché), Gaillardise —3, Odorat développé, Ouïe fine, Pas de manipulation fine, Silence, Visionnocturne. Notes : Esquive et Gaillardise —3 ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. (...)
Silence : Vous effectuez tous vos jets de Déplacement silencieux en lançant trois dés supplémentaires. Visionnocturne: Vous voyez, même dans une obscurité presque totale. Les sources de lumière violente vous forcent à effectuer tous vos jets d'action en lançant un dé de moins. (...)
Table des capacités de Pyeryem Modificateur : Attaque (0g2/0g3) +5/+10 Chaleur naturelle +5 Chuter +5 Creuser +5 Dextérité +5 par rang en plus —5 par rang en moins Esquive (+5/+10) +5/+10 Gaillardise +5 par rang en plus —5 par rang en moins Grimper +5 Hurlement +5 Nager +5 Odorat développé +5 Ouïe fine +5 Ouïe mauvaise —5 Pas de manipulation fine —5 Pas de prise —10 Respiration aquatique +10 Retenir son souffle +5 Sauter +5 Silence +5 Visionnocturne+5 Vitesse +5 Voler +10 Vue faible —5 Vue perçante +5. Le personnage souhaitant faire l'acquisition de la nouvelle compétence doit partir à la recherche de l'animal du type désiré et marchander la compétence (cf. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...