Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : place (13), placé (2)(...) Le coût d'apprentissage d'une autre langue est de 3 PP, avec 2 points supplémentaires pour savoir l'écrire. Le personnage ne reçoit en outre aucun bonus de nationalité sur ses Traits. A laplace, le joueur pourra choisir quels héritages de Sorcellerie possède son personnage, dans la limite de 4, parmi Porté, Sorte, Zerstörung et El Fuego Adentro. (...)
Vous êtes immunisé à la clairvoyance de la Mixtio des Filles de Sophie ; elles n'ont pas de prise sur vous. Les stregha qui utiliseront la Sorte pour voir votre arcane verront une vipère Yilan à laplaced'une image de carte de tarot. Celles qui veulent voir vos filaments du destin doivent faire un jet d'opposition de leur Esprit plus la compétence appropriée (coupes, bâtons etc. (...)
) contre votre Détermination + Occultation. Si elles échouent, elles ne voient que des serpents à laplacedes filaments du destin. Vous ne pouvez pas être vu par le Vent fantôme de la tribu des Ruzgar'hala. (...)
Glisser : Vous pouvez utiliser cette compétence pour vous déplacer dans un tunnel en glissant et en bougeant tous les muscles de votre buste. Vous pouvez aussi utiliser cette compétence à laplacede la compétence Escalade pour grimper sur un arbre ou un mur. Vous pouvez aussi utiliser cette compétence à laplacede la compétence Course de vitesse dans le cas où cela a lieu sur le sol. Vous pouvez vous déplacer aussi rapidement sur le sol en glissant que si vous utilisiez vos jambes pour marcher ou courir. (...)
Maître : lorsque vous utilisez votre pouvoir d'adepte sur autrui, l'individu affecté peut en payer le dé d'héroïsme d'activation à votreplace. Isaac Snaggs (Esprit) : Isaac Snaggs est célèbre pour ses mains rapides comme l'éclair. Il servait dans l'armée avalonienne lorsque son unité manqua de flèches pour ses arcs longs. (...)
Le roi Robert le Noir (Détermination) : Robert unifia les clans des Marches des Highlands grâce à sa forte personnalité, ce qui lui valut immédiatement uneplacedans les légendes de ce pays. Avec le temps, on a associé à son nom de grandes victoires et coups d'Etat militaires, de sorte que même aujourd'hui, on dit d'un chef particulièrement habile qu'il a reçu la « Bénédiction de Robert ». (...)
Comme Montanus, Estrenius était aussi un sénateur, mais c'est là que s'arrêtent les similitudes. Estrenius était un dandy et un faible. Il avait étéplacéau sénat pour garantir une seconde voix à son frère. Il était d'accord avec tout ce que voulait Montanus, et en retour il était autorisé à se pomponner autant qu'il le désirait. (...)
Lorsque vous souhaitez obtenir un produit ayant l'apparence, le goût, l'odeur et la consistance d'une autre potion, ajoutez votre rang de Potion en question à celui de Fausse potion de diviser le résultat par deux (en arrondissant à l'entier inférieur). Utilisez ensuite ce rang à laplacede votre compétence Potion. Exemple : si vous souhaitez faire une Fausse potion de guérison et que vous possédez 1 et 3 dans les deux compétences concernées, vous effectuez votre action en lançant (rang d'Esprit + 2) dés. (...)
Les sorciers ne savent pas à quoi sont dues ces disparitions, mais selon certaines théories ces objets seraient dérobés (par quelque chose ou quelqu'un) ; Un objetplacédans la poche doit avoir une forme propre. Ainsi, des liquides ne peuvent pas être stockés, à moins qu'ils ne soient dans un récipient. (...)
Kinso : Ce vévé est utilisé pour capturer ou pour créer une barrière. Les Kinso sont créé par groupes de trois ou plus pour mettre enplacedes zones protégées. Le vévé Kinso peut être dessiné de deux manières : la première ('Emprisonner') laisse quelque chose entrer mais pas sortir, la seconde ('Barrière') inverse le kinso et repousse toute chose essayant d'entrer. (...)
Elle ne rouille pas, ne se ternit pas et n'est aucunement sujette à la corrosion. 11 : fourreau de sûreté. Il y a sur le fourreau un cran de sûreté qui garde l'épée enplacetant qu'on ne la débloque pas. Il est impossible de l'en ôter sans une gaillardise de 6 au moins. (...)
En outre, une fois qu'elle est activée, elle est inutile tant que 10 actions n'ont pas été utilisées pour la remettre enplace. 8 : réserve de poison. Il y a un petit compartiment étanche dans la poignée de l'épée. Lorsque l'on tortille une certaine décoration du pommeau, cela ouvre le compartiment, ce qui permet au liquide qui est à l'intérieur de s'écouler. (...)
(1) Le Talisman permet à son porteur de dormir confortablement, peu importe la dureté du lit ou du sol sur lequel il s'allonge (ND 20). (2) Le Talisman permet à son utilisateur de paralyser une personne ou une chose de saplaceactuelle pendant 1g1 phases, une fois par Scénario. L'entité paralysée ne peut pas bouger ou être déplacée ni même endommagée de quelque manière que ce soit. (...)
P Wei Chi Avant l'Achèvement : Li (Feu) / Kan (Eau) L'homme supérieur fait attention à distinguer les choses, que chacune ait saplace. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur vos jets d'Escalade. r Li Attachant : Li (Feu) / Li (Feu) Ainsi le grand homme, en perpétuant son éclat, éclaire les quatre coins du monde. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...