Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : acquis (3)(...) On considérera que tous les joueurs sont à l'origine, comme Fardreamer, des stilfari'n élus rebels. 25 PH permettent d'acheté un pouvoir de stilfari (inné ouacquis). 1 PH permet d'augmenter de 1% les chances de réussite d'un pouvoir inné. Les pouvoirs s'appliquent bien sûr, pour la plupart, au porteur de l'Arme. Faites le total des PHacquis. Tous les 100 PH, l'Arme perd un pouvoir 'magique' classique et une limitation (s'il en reste) aléatoirement. (...)
Les PNJ : Note : Les Armes de ce scénario n'ont pas besoin de caractéristiques de contrôle ou de désirs. Fardreamer, épée longue Pouvoirs 'normaux' (acquispeu après l'incarnation) : Combat singulier, Combinaison défensive incontrôlée, Bond, Immunité au froid. (...)