Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : méthode (2)(...) Leur moyen pour y parvenir consiste à partager les émotions de mortels (les porteurs) et de filtrer celles qui leur rappellent plus ou moins quelque chose afin de se reconstituer un ego, pièce par pièce. Cetteméthodealéatoire n'a évidemment quasiment aucune chance de parvenir au résultat escompté. Au bout de quelques décennies ou siècles, les Armes ont en général accumulé assez d'expériences pour recréer une pâle copie de leurs personnalités d'antan. (...)
Sous la tutelle de Fardreamer, les Armes qui le souhaitent peuvent d'hors et déjà commencer à redevenir 'humaines'. C'est un choix difficile à faire car, si laméthodeproduit des effets, il empêche l'Arme qui l'emploie de fusionner. Ainsi, comme Fardreamer, l'Arme retrouvera une personnalité humaine mais dans un 'corps' métalique. (...)