Les Défis de "la Bonne Pioche"
sur Ginungagap au format (26.1 Mo)
Contient : empêcher (3)(...) Pour l'épreuve des balles, par exemple, il faut choisir si le robot doit miser sur la rapidité, la précision,empêcherl'adversaire de jouer, ou lui voler des balles avec un système d'aspiration... 8 De grands classiques, comme les énigmes, le Trivial Aarklash, le concours de blagues, ou le jeu où il faut déterminer la date d'événements historiques sont à jouer roleplay. (...)
Parfois, particulièrement lorsque les membres de la ligue sont en jeu, la ligue ayant remporté l'une des trois manches peut confisquer, dans toute la ligue adverse, un membre de son choix... quitte à l'empêcherde participer aux épreuves suivantes. Une bonne connaissance des Ligues peut donc être déterminante afin de bien choisir les épreuves ou les ligueurs à confisquer. (...)
Trois tables d'auberge (2 sur 6 cases) sont espacées à deux cases les unes des autres. Sur la table centrale, l'Ogre, armé d'un sac de patate ou d'un polochon bien tassé, doitempêcherles Goules de traverser. Les Goules Voltigent de table en table, esquivant les horions. La manche s'arrête lorsque l'Ogre a réussit à faire chuter (en Cogner notamment) les 4 goules des tables. (...)Lors des longues soirées d'hiver, les Ligueurs aiment passer le temps en se lançant les uns les autres, des défis stupides ou flamboyants. Vous trouverez dans ces pages une liste non exhaustive, qui ne demande qu'à être enrichie... Les règles données ici ne sont qu'indicatives, et tout joueur qui imaginerait des façons tordues et créatives de tricher ou d'augmenter ses chances, devrait, à notre humble avis, être encouragé, ou du moins écouté. LES DÉFIS MARTIAUX 1 La Boxe barhanne : les ...