Campagne Etoile Rouge - Chapitre I : Rivages Lointains
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Contient : nage (2)(...) A partir de cet instant, tout est possible : Les joueurs peuvent tenter de bluffer les Vaerelliens, fuir avec le navire, attaquer le cuirassé (suicidaire : compter sur la présence de trois Stilfari'n, d'une dizaine d'élus et de 80 gardes), etc... Au fi nal, les membres d'équipage du Béhémoth comprendront vite que le navire est aux mains d'intrus et feront feu à coups de canons à fl uide... Les joueurs présents à bord ont 20% de chance d'être touchés tous les trois rounds et d'encaisser des dommages de type K (RU déterminé par 1D10). Leur meilleure option est la fuite (Nageou Téléportation). Utiliser une chaloupe de sauvetage ne fait que déplacer le problème car le cuirassé n'a pas l'intention de les laisser fuir... Finalement, les joueurs fi nissent par accoster sur le sable aride des côtes Vaerelliennes. (...)
Rapide 20% Feinte 15% Parade 25% Esquive 60% Tir 70% Acrobaties 30% Artisanat 40% Astronomie 50% Commandement 70% Connaissance 40% Course 20% Discretion 30% Equitation Lire et écrire 70% Marchandage 20% Médecine 30%Nage10% Repérage 60% Séduction 15% Stratégie 30% Tactique 30% POUVOIRS INNES Machine pensante (repérer) 70% Machine pensante (envoyer un message) 50% Machine pensante (envoyer un ordre) 50% Machine pensante (donner un ordre) 60% Libération du Fluide 70% Capture du Fluide 60% POUVOIRS ACQUIS Pouvoir Niveau Type Init. (...)L'île de Domm : Premier mois de l'Automne 1052, un mois de la Tristesse. Cela fait maintenant un mois que les Fusionnés sont avec les rebelles, qu'ils ont aidés à s'installer dans ce petit coin de paradis depuis appelé Taanahyl, soit « refuge » en Vaerellien. Un semblant de société s'est organisé, et les PJs prennent une part active à la petite vie de la communauté. Celle-ci compte approximativement 1500 survivants de ce qu'il est maintenant convenu d'appeler « l'Exode ». Un ...