Cruel Test
sur Terres Mythiques
Pour Personnages expérimentés de niveau 3 à 5, un joueur devrait être de caste samouraï et avoir un maître tel que décrit dans ce qui suit (juste et bon, au plus près de la voie du bushido). Si cela n'est pas possible, le seigneur du joueur enverra ce dernier aider un seigneur ami du premier. Histoire et contexte social de la ville de Gota : Autrefois alors que la ville de Gota n'était pas encore née, sept clans samouraïs s'entretuaient pour la possession des terres fertiles de la province ...Contient : nage (9)(...) Neuf samouraïs d'élite escortant Jimaï : Samouraï Niv 3 Ca 4 (jusqu'à 7) Pv 40 Pab 14+ 7+ 2- Ki 10. Bugeï : Kenjutsu 23, Kyujutsu 23, YarinageJutsu 23. Dommages : Katana 1D6+6, Naginata 2D6+3, Daïkyu 3d. Scène IV : La ville de Gosaï. Si les Pj arrivent avant les samouraï de Chuemon, les Pj n'auront pas à chercher longtemps après l'office de police chargé d'enregistrer les Katakiuchi, car ce bureau se trouve dans la maison du préfet de police (très proche de l'entrée principale de la ville), un homme influant ... et corrompu jusqu'aux os. (...)
Le préfet magistrat se nomme Yaburo, et ses dix gardes personnels sont de niv.4). 50 ashigaru policiers : Samouraï Niv 1 Ca 4 Pv 10 Pab 10+ 7- Bd 1. Bugeï : Kenjutsu 12, YarinageJutsu 13. Dommages : Katana 1D6+4, Naginata 2D6+2. Gardes personnels du préfet Yaburo : Samouraï Niv 4 Ca 2 (jusqu'à 8) Pv 60 Pab 19+ 9+ 6- Ki 15. Bugeï : Kenjutsu 24, Kyujutsu 24, YarinageJutsu 24. Dommages : Katana 1D6+6, Naginata 2D6+4, Daïkyu 4d. Solutions : C'est aux Pj de trouver un stratagème pour persuader les bureaucrates de donner le document si précieux. (...)
Moraï - chef de la police du village de Taïda. Ashigaru Niv 3 Ca 4 Pv 46 Pab 13+ 8+ Ki 3 Bugeï : Kenjutsu 17, YarinageJutsu 15. Dommages : Katana 1D6+6, Yari 1D10+4. Notes : Il cache sous son plancher les documents qui font état des détournements illicites. (...)
S'il le dit alors qu'Irata est présent, ce dernier sera surpris car il n'en savait rien et à Moraï de répondre qu'on les lui a volé aujourd'hui. Gardes des otages (Nb : 8). Ashigaru Niv 2 Ca 5 Pv 36 Pab 12+ 8- Ki 2 Bugeï : Kenjutsu 15, YarinageJutsu 13. Dommages : Katana 1D6+5, Yari 1D10+3. Irata Kuemon - Responsable du village Samouraï Niv 4 Ca 2 (jusqu'à 10) Pv 50 Pab 20+ 13+ 7- Ki 10 Bugeï : Kenjutsu + NitokenJutsu + Yadome + Iaijutsu 25, Naginata Jutsu 24. (...)
Dans le seul but d'éviter le retour des Pj. horde ashigaru : Niv 1 Ca 4 Pv 15 Pab 10+ 7- Budo 1 (extra) Bugeï : Kenjutsu 13, Kyujutsu 12, YarinageJutsu 13. Dommages : Katana 1D6+5, Daïkyu 3d, Yari-nage12. Notes : Pour éviter tout accident de parcours dans la procédure, seuls des ashigaru ont été envoyé, ils ont pour mission de tuer des personnages répondant à la description des Pj et de mettre à sac comme de vulgaires brigands tout le village et ... bien entendu de massacrer tout le monde et de tout incendier. Soit : elles n'ont pas eu le temps de prévenir leur alliés dans ce cas c'est aux Pj d'éviter à nouveau les patrouilles. (...)
Les Pj en feront certainement partie. ‘ashigaru' meurtriers - (30) Niv 2 Ca 2 Pv 20 Pab 13+ 8+ Budo 2 Bugeï : Kenjutsu 13, YarinageJutsu 13. Dommages : Katana 1D6+5, Yari-nage12. Notes : Leur mission est de tuer coûte que coûte Hideo Junkeï, quoiqu'en soit le prix. Se sera donc de véritables fanatiques qui rechercheront la mort dans la victoire comme dans la mort. (...)