Ne réveillez pas l'eau qui dort
sur Ginungagap au format (303 Ko)
Contient : source (3)(...) Les corps ont été emportés dans un local voisin et examinés par Suture (page 242 du Manuel des joueurs) (Pour faire stresser les joueurs, vous pouvez aussi déployer le plateau tout de suite, même s'il ne sert à rien) La Noiraude : D'aussi loin qu'on s'en souvienne, la Noiraude a toujours été ici, même si dans certaines histoires des ancêtres, on parle aussi d'unesourceà laquelle tout le monde venait s'abreuver. Difficile d'y croire en voyant l'ichor sombre et noirâtre, presque pâteux qui remplit à présent les cuves de l'entreprise de vidange. (...)
Faites aussi remonter quelques bulles qui peinent à crever la surface du magma (il y avait après tout unesourcelà jadis). Le Quartier : Le pourquoi de cette macabre découverte se tapit dans le passé obscur du quartier. (...)
Voici ce que vos personnages peuvent connaître s'ils ont le Savoir Fief (les Remparts) ou s'ils vont parler avec les bons contacts : 1-D'aussi loin qu'on s'en souvienne, la Noiraude a toujours été ici, même si dans certaines histoires des ancêtres, on parle aussi d'unesourceà laquelle tout le monde venait s'abreuver. 2-Il y a une chanson dont il se souvienne, parlant de trois sorcières qu'on aurait noyées jadis. (...)Le scénario en quelques mots : En vidant une sorte de mare de goudron, dans le quartier de la Gadouille, les autorités découvrent les corps de trois filles enchaînées. Après enquête, ce sont les dépouilles intactes de trois soeurs sorcières, condamnées à la mort par noyade il y a 150 ans. Mais il ne fait pas bon tirer les cadavres des placards. Ce scénario nécessite la présence d'un prêtre parmi les ligueurs, si ce n'est pas le cas, remplacez Suture par le révérend Tank, un orque ...