24 heures
sur Ginungagap au format (3.7 Mo)
Contient : embuscade (4)(...) : Les Pjs se sentiront épiés pendant cette partie du scénario, et pour cause : la ligue du Bout des Chemins est à la recherche de Gazel le Keltois. Ce drune sanguinaire a longtemps été un des esclavagistes d'Havresud.Embuscades'est promis de le coincer quoi qu'il en coûte. La Ferme école : C'est l'endroit, signalé dans la rotonaphte, où s'est déroulé l'enlèvement. (...)
S'ils n'ont pas fait la jonction avec le 10 d'émeraude plus tôt, les Pjs se retrouvent entourés par d'autres ligueurs alors qu'ils approchent de l'édifice dans le Trophée : Le Bout des Chemins.Embuscadeleur explique que leurs deux objectifs sont complémentaires et proposent aux Pjs de collaborer. (...)
L'assaut : C'est dans une ancienne pension de famille, un bâtiment immense et décrépit que les kidnappeurs ont élu refuge.Embuscaderegarde dubitative la façade lépreuse et les vitres où l'on a collé du papier journal : « Vous passez par les toits, annonce t-elle, par la cheminée. (...)
Objectifs : les ligueurs doivent trouver l'enfant pour le sauver, et neutraliser tous les forcenés pour éviter qu'ils ne blessent un des membres de la ligue d'Embuscade. Si au terme de 6 tours de jeu (hors du tour de déploiement), les joueurs n'ont pas rempli leurs objectifs, la mission est un échec, partiel si l'enfant a été retrouvé, global s'il est mort. (...)Le scénario en quelques mots : A l'origine c'était une scène d'introduction, une sorte de pré générique à un scénario que je ne voulais pas publier, puisqu'il n'était pas de moi. Puis mes joueurs m'ont aidé à en faire un scénario complet, un matin où nous campions dans ma caverne, en attendant que la dernière se réveille. Un enfant ogre a été enlevé, et après une enquête, les ligueurs ont 24 heures pour le trouver et participer à une opération pour le sauver. Prévu pour des POT 4 ...